- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Appels ne me sont pas destinés!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels ne me sont pas destinés!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels ne me sont pas destinés!
Bonjour,
Depuis la semaine dernière je reçois des appels qui ne me sont pas destinés.
Ces appels proviennent toujours d'un 01.70.96... et les personnes composent un 01....
Ils cherchent à joindre un plombier, un service de dépannage,...
J'ai contacté le 3900 qui me dit de débrancher la livebox alors que je parle bien de ma ligne fixe en 02...
On me conseille de me mettre sur liste rouge alors que je suis artisan et que je bosse grâce aux appels sur mon 02!
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels ne me sont pas destinés!
Quand je compose le 01.70.96... Je tombe sur un restaurant dont le numéro est normalement en 05!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @titega
As tu essayé de savoir à qui appartient ce n° 01.70.96..??? par l'annuaire inversé.
Et il n'y a que ce numéro là qui appelle ..?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre aide.
L'annuaire inversé ne donne rien.
Les deux numéros me contactant sont le 01.70.96.31.57 et le 01.70.96.51.55
Les personnes m'appelant de ces numéros cherchent à contacter un plombier, un dépanneur, véolia,...
Elles m'ont confirmé avoir composé un 01 et non un 02 qui est le préfixe de mon numéro.