- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Appels ne me sont pas destinés!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels ne me sont pas destinés!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels ne me sont pas destinés!
Bonjour,
Depuis la semaine dernière je reçois des appels qui ne me sont pas destinés.
Ces appels proviennent toujours d'un 01.70.96... et les personnes composent un 01....
Ils cherchent à joindre un plombier, un service de dépannage,...
J'ai contacté le 3900 qui me dit de débrancher la livebox alors que je parle bien de ma ligne fixe en 02...
On me conseille de me mettre sur liste rouge alors que je suis artisan et que je bosse grâce aux appels sur mon 02!
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels ne me sont pas destinés!
Quand je compose le 01.70.96... Je tombe sur un restaurant dont le numéro est normalement en 05!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @titega
As tu essayé de savoir à qui appartient ce n° 01.70.96..??? par l'annuaire inversé.
Et il n'y a que ce numéro là qui appelle ..?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre aide.
L'annuaire inversé ne donne rien.
Les deux numéros me contactant sont le 01.70.96.31.57 et le 01.70.96.51.55
Les personnes m'appelant de ces numéros cherchent à contacter un plombier, un dépanneur, véolia,...
Elles m'ont confirmé avoir composé un 01 et non un 02 qui est le préfixe de mon numéro.
Ce sont à chaque fois des personnes différentes mais les numéros afficher sont toujours les deux précédemment cités.
J'ai rappelé ces deux numéros, le premier, ça sonne quelques fois plus ça sonne occupé.
Le second, je tombe sur un restaurant dont le numéro commence par 05...
Volà, j'espère en tout cas que mes clients cherchant à me joindre ne seront pas eux aussi redirigés vers un autre numéro.
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
N'ayant toujours pas résolu mon problème, je reviens vers vous.
Je reçois plusieurs fois par jour des appels venant de ces mêmes numéros qui sont le 01.70.96.31.57
01.70.96.51.55
Toujours le même scénario quand je rappelle ces numéros, le premier sonne quelques fois et ensuite sonne occupé et le second, je tombe sur un restaurant en numéro 05...
Parfois on me laisse un message sur mon répondeur, les personnes cherchent à joindre un service de dépannage en plomberie.
J'ai déjà reçu des appels à 5h du matin!
J'en ai ras le bol car personne ne peut m'aider, que doi-je faire?
Je ne peux pas me mettre sur liste rouge car on a une entreprise puis je doute de toute façon que ça rêgle ce problème.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours aucune solution pour mon problème!
Je reçois toujours quotidiennement des appels venant de ces deux numéros.
J'ai contacté plusieurs fois Orange, ils doivent me rappeler depuis 3 semaines...
Je les ai recontacté entre temps évidemment mais ils sont perdu et rien ne bouge.
On m'a conseillé de contacter abuse@orange.fr, qu'ils seraient les seuls à pouvoir m'aider mais le service m'a gentiment renvoyer vers d'autres services!
C'est génial en se sent vraiment en sûreté avec de tels interlocuteurs!
Vu que rien nebouge du côté de Orange, j'ai fait ma petite recherche de mon côté.
Ces numéros sont "fournis" par l'opérateur Colt Technology Services que j'ai contacté.
Le conseiller que jai eu à de suite fait une recherche de ces numéros mais il m'a signalé que seul mon opérateur pouvait demander une "enquête", que c'éatit à eux de contacter Colt Technology Services.
Je veux bien moi mais Orange ne se bouge pas et je commence à saturer!
Si la seule solution pour être prise au sérieux et être tranquille est de changer d'opérateur, je n'hésiterais pas une seconde.
J'espère trouver sur ce forum des personnes plus compétentes que tous les interlocuteurs que j'ai eu jusqu'à maintenant.
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @titega
Ton problème a t'il éte résolu..?
Cordialement.