- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Appels quotidiens par le 0535372531
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels quotidiens par le 0535372531
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels quotidiens par le 0535372531
Bonjour,
Depuis quelques semaines, le numéro en objet appelle. Personne au bout du fil et tonalité occupée lorsque je l'ai rappelé.
Que peut on faire contre ces agressions téléphoniques ? peut on bloquer, via les logiciels orange, un numéro ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels quotidiens par le 0535372531
Bonjour,
Beaucoup de personnes sont victimes des appels de ces numéros qui ressembles à des numéros de particuliers.
Ils ne sont pas masqués, donc il n' y a rien à faire. le système d' orange ne filtre que les appels anonymes.
je suis aussi dans votre cas et ce n' est pas le premier message posté sur ce forum à ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, manoskins04
Surtout si tu ne connais pas le numéro ne décroche pas (et ne les rappelles pas) et tu verras qu'apès 4 sonneries cela s'arrêtra et là tu peux consulter ta boite vocale il n'y aura aucun message de laissé, les personnes qui veulent vraiment te joindre te laisseront un message.
Tous ces appels, c'est soit du démarchage ou des individus qui s'amusent à emmerder (pour être poli) le peuple.
Va lire ce post tu verras que le problème existe pour tout le monde et pas seulement sur le n° que tu cites
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr,
J'ai eu les mêmes appels. Il existe un moyen efficace de lutter contre tous les appels de ce style. Il s'agit d'un boîtier que l'on branche sur sa prise téléphonique ou livebox, la notice est très claire pour le brancher. Dans un premier temps on peut bloquer tous les appels "masqués" numéros indisponibles et autres anonymes, ensuite, chaque fois qu'un numéro indésirable appelle il suffit d'appuyer un coup bref sur le bouton du boîtier et les appels seront systématiquement bannis. C'est à dire que pour eux ça sonne dans le vide et pour vous il ne sonne plus chez vous ! C'est parfait, depuis que j'ai installé ce boîtier, je n'ai quasiment plus ce style d'appel. Seul inconvénient il faut être présent au fur et à mesure qu'on banni ces numéros pour appuyer sur le bouton car on ne peut pas paramétrer d'avance ce boitier. Celui-ci s'appelle Clibase et l'investissement n'est pas cher pour avoir la paix. Vous trouverez les infos sur internet. C'est par un forum au sujet de ce style d'appel que j'ai eu la combine.