Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Appels vers les fixes

VanTho56
contributeur
1 118  

Appels vers les fixes

Bonjour,

J'ai une offre open zen. J'ai passé plus de 3h d'appels vers un fixe depuis un fixe. Est-ce que j'aurais du hors forfait??

En sachant que c'est ILLIMITÉS vers les fixes dans l'offre depuis le fixe.

Merci pour vos réponses !! 

Solutions approuvées
1 107  

Re : Appels vers les fixes

@VanTho56 les 3h max par appel c'est normal ses le temps max par appel en faite au bou de 3h sa coupe automatiquement mais cela le fait sur les fixe et également siur les mobiles c'est tout a fait normal

QUESTION

Que signifie la mention "3h max par appel" dans la fiche tarifaire ?
RÉPONSE

Cela signifie simplement que la communication se coupe automatiquement au bout de 3 heures, mais vous avez la possibilité de rappeler votre correspondant. Il n'y a pas de hors forfait au delà des 3 heures.

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

go50
super fan
super fan
1 083  

bonjour,

cela signifie que chaque appel est limité au plus à 3h, c'est uniquement pour eviter une communication permanente du 1er janvier au 31 décembre...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
1 113  

Bonsoir :-) @VanTho56 non comme son non l'indique ses illimité :-) donc pas de hors forfait 

bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
VanTho56
contributeur
1 112  

Le problème, c'est que dans les cgv, il est noté en tout petit 3h max par appel, d'où ma question?

Merci pour la réponse.

1 108  

@VanTho56 les 3h max par appel c'est normal ses le temps max par appel en faite au bou de 3h sa coupe automatiquement mais cela le fait sur les fixe et également siur les mobiles c'est tout a fait normal

QUESTION

Que signifie la mention "3h max par appel" dans la fiche tarifaire ?
RÉPONSE

Cela signifie simplement que la communication se coupe automatiquement au bout de 3 heures, mais vous avez la possibilité de rappeler votre correspondant. Il n'y a pas de hors forfait au delà des 3 heures.

Cordialement, Jonathan
go50
super fan
super fan
1 084  

bonjour,

cela signifie que chaque appel est limité au plus à 3h, c'est uniquement pour eviter une communication permanente du 1er janvier au 31 décembre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne