- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Appels vers mobiles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels vers mobiles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels vers mobiles
Bonsoir,
Je suis tout nouveau sur ce forum car câblé de cet après midi
J'ai souscrit à l'offre livebox play fibre appels illimités sur fixes et mobiles
J'ai reçu un mail d'orange stipulant :
Téléphone illimité vers les mobiles |
Comment savoir quand je pourrai appeler sur les mobiles sans me faire facturer d'ailleurs je ne sais pas combien car je n'ai aucun tarif puisque illimité.
D'avance Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels vers mobiles
Bonsoir je vous invite à attendre que orange vous renvoie un message pour dire que votre option est bien en service ...: bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup de votre réponse.
Mais ce n'est pas une option, cela fait partie de mon abonnement de base (Liveplay)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @yayalolo76
en complément de @Jonathan2210 allez voir dans votre suivi de commande sur votre espace client:
suivi-commande ou l-achat-et-la-commande/suivre-votre-commande/suivi-de-commande-offre-internet
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
c'est uniquement sur votre suivi de conso que vous verrez pendant environ 5 jours ces appels facturés,pour la facturation de vos appels vers les mobiles, vous ne serez pas facturés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@yayalolo76 Bonsoir c'est une option incluse dans votre forfait mes sa reste une option qui doit être active ... Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Désormais tous mes services semblent activés et ma commande en statut terminée mais je n'ai toujours pas accès à mon suivi conso "Le suivi conso est indisponible pour ce compte"
Le conseiller chat me dit de tenter un appel mobile et de voir sur mon suivi conso s'il est facturé mais je tourne en rond car ne peut pas accéder à mon suivi conso.
J'ai tenté via le 3000 et dit "Suivi consommation" mais à nouveau "Nous ne pouvons vous renseigner sur votre consommation".
Les techniciens que l'ai en ligne ne comprennent pas (Et moi donc !)
Si quelqu'un pouvait venir à mon aide
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je pense que cela est normale ( car si votre forfait et récent) nouvelle ligne vous êtes surement sur la facture prorata .... essayer de faire le #123# sur votre clavier téléphonique ou encore le 555 ou application orange et mois ou sur votre espace clients orange.fr surbrique suivi de conso