annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Après installation de la Femtocell le téléphone fixe ne fonctionne plus

Chantalou1705
contributeur

Après installation de la Femtocell le téléphone fixe ne fonctionne plus

Bonjour,

j'ai commandé une Femtocell à cause d'un mauvais réseau à mon domicile, après installation je capte super bien avec mon mobile mais le téléphone fixe ne fonctionne plus.

Lorsqu'on m'appelle je décroche et n'entends rien, par contre mon interlocuteur m'entend dire "Allô", puis il n'entend plus rien lui non plus, même si je parle.

Si j'essais d'émettre un appel, là ça ne fonctionne pas du tout, il n'y a aucune tonalité.

J'ai donc essayé d'enlever la Femtocell, mais c'est toujours pareil... le fixe ne fonctionne plus du tout.

J'ai même essayé avec un autre téléphone fixe, c'est pareil.

J'ai appelé le service client qui me dit qu'il n'y a pas de problème sur ma ligne, et qu'il faut faire venir un technicien (coût du déplacement 69€).

Ce qui m'intrigue, c'est que ce problème est apparu exactement au moment où j'ai installé le Femtocell, pensez-vous qu'il y ait un rapport ?

Merci

4 RÉPONSES 4
Chantalou1705
contributeur

Re : Après installation de la Femtocell le téléphone fixe ne fonctionne plus

Je précise que j'ai une Livebox 2 ZTE

Chantalou1705
contributeur

Personne pour me répondre ? Smiley triste

aerotech
star

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y est de rapport entre la femtocell et votre telephone fixe.

Si vous avez le meme probleme avec un autre telephone et que votre connexion est stable, surement un probleme avec la livebox.

S'il y a une boutique orange proche de chez vous, vous pouvez y aller avec votre livebox qui la testera et vous l'echangera si le probleme est avéré.

Sinon il faut demander le remplacement de votre livebox en point relai au service client 3900 pour eviter les frais de deplacement du technicien : ne leur parlez pas de votre femtocell, dites leur simplement que la telephonie ne fonctionne plus meme avec un autre telephone.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Yannick
ancien webconseiller

Message comportant un hyperlien

@Chantalou1705 

Bonjour.

Pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé afin que nous vérifions votre dossier client ?

Yannick.

signature.jpg