Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

appels intempestifs

urside91
passionné
510  

appels intempestifs

Bonjour,

Depuis quelques temps, je reçois sur mon mobile, des appels de n° provenant de 01 35...01 24...01 06 ..01 32..;etc...mais toujours avec ces petits chiffres.

Ca sonne une fois et ne laisse pas de message.

Lors d'un dernier appel, j'ai aussitôt fait le n° sur mon fixe. Réponse : vous ne pouvez pas joindre ce n° !!! alors qu'il venait de m'appeler.

J'avoue ne pas comprendre comment on peut appeler et ne pas pouvoir être appelé ?  Car c'est le cas de ces sociétés ?

D'ou viennent ces n° ? A quoi cela correspondent-ils ? Il doit bien y avoir un opérateur qui fournit ces n°.

Si l'un d'entre vous avait ne serait-ce qu'un élément de réponse j'en serais très heureux car ca me "travail le cerveau " de ne pas comprendre ou savoir et je serais " moins idiot "

Merci à vous Tous et Toutes qui auront bien voulu m'aider dans ma quête car les opérateurs ne répondent pas.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re : appels intempestifs

Salut @urside91

Les appels en provenance de ce genre de numéros sont

à la mode les derniers temps .

Chose que tu peux faire depuis ton mobile,

s'il possède fonction " rejet d'appel" tu pourras

te créer une liste de numéros que tu veux bloqué

sinon, tu trouveras des applications sur google play

qui te rendront le service
Exp: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.easyblacklist&hl=fr

urside91
passionné
471  

Re : appels intempestifs

Bonjour et Merci Johann d'avoir bien voulu porté attention à mon message.

J'ai effectivement la possibilité de bloquer des n° parasites sur mon mobile, mais en fait ca change tous les jours.

Cela étant je suis avide de savoir qui, quoi, comment existent ces n° d'ou ils proviennent  à qui ils appartiennent et pourquoi il est impossible de les rappeler.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799993 membres inscrits 🧡

5052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne