- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Arnaque en 08
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque en 08
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2017
10h48
670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque en 08
Regarder bien vos factures détaillées un numéro en 08 qu'on a même pas appelé numéros spéciaux d'un montant de 119,95 ( 40 appels) en août qui n'a pas été mise par moi ni par aucun membre de ma famille
J'ai appelée en début d'après midi le service client qui reconnaît que c'est une arnaque et que je ne suis pas là première à le faire arnaquer ! On donnera suite à ma demande plus tard et qu'en attendant je dois payer cette facture ! J'espère vivement que le nécessaire sera fait dans les prochains jours afin que je sois remboursée rapidement parce 120€ de plus sur la facture c'était pas prévu surtout en ce début septembre
J'ai appelée en début d'après midi le service client qui reconnaît que c'est une arnaque et que je ne suis pas là première à le faire arnaquer ! On donnera suite à ma demande plus tard et qu'en attendant je dois payer cette facture ! J'espère vivement que le nécessaire sera fait dans les prochains jours afin que je sois remboursée rapidement parce 120€ de plus sur la facture c'était pas prévu surtout en ce début septembre
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-09-2017
11h28
662  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque en 08