Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Arnaque sur ligne fixe

MAUGENDRE
contributeur
1 007  

Arnaque sur ligne fixe

Bonjour, 

J'ai une arnaque sur ma ligne fixe, ce numéro 08 10 40 09 89 appelle presque tous les jours à la même heure seulement quelques secondes donc pas de sonnerie sauf que cela entraîne des frais supplémentaires sur ma facture. 

Pouvez-vous me dire comment je peux le bloquer ?

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
aerotech
star
star
987  

Re : Arnaque sur ligne fixe

Bonsoir,

C'est un numero de service assistance. Vous devez avoir un boitier vitaris branché sur votre ligne. Le boitier appelle ce numero pour voir si la ligne est bien sans defaut. Si les frais d'appel ne sont pas prevu dans votre contrat service assistance, il faut contacter vitaris.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

madco1
contributeur
749  

Re: Arnaque sur ligne fixe

Appelez Vitaris. Ils auront peut-être une explication à vous donner et feront un geste commercial pour vous rembourser.
Mon père a reçu une facture Orange avec 84 appels en 5 semaines, du 08 10 40 ... et j'ai trouvé sur Internet qu'il s'agissait de la Sté Vitari. J'ai appelé Vitaris qui m'a expliqué , qu il s'agissait en fait d'un système d'arlerte de manque de chauffage. Mes parents étaient partis en maison de repos, et j'avais baissé le chauffage, ne sachant pas que cela allait déclencher des appels de Vitaris.

J'ai été rappelée par Vitaris que me propose de me rembourser les 84 appels.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne