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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour Ludovic
je n'ai plus aucun souçi avec ma connexion rétablie le 24 11 comme prévue donc votre message n'est pas pour moi mais
c'est bien de vous en préoccuper
Bonne soirée
hindi
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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonsoir @hindi
merci de ton retour mais le webconseiller @Ludovic__B ne s'adressait pas à toi mais à @Webline
Bonne soirée
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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
ok mais j'ai reçu le message sur mon adresse mail alors !!!
bye bye
hindi
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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
re @hindi
c'est normal,moi aussi on reçois toutes les notification du fil
Bonne soirée
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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonsoir @Ludovic__B
C'est d'accord, le 20/12/2023 nous ferons le point sur la situation.
A défaut de résolution, je saisirai le médiateur des télécommunications.
Cordialement
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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Webline,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
Est-ce que vous avez eu du nouveau sur le remplacement des poteaux et de l'installation de votre ligne ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonsoir @Webline,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas votre retour suite à mon message de mercredi 📝 .
Avez-vous eu le temps d'en prendre connaissance ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonsoir @Valentin__B
Suite au nouveau signalement effectué le 20 novembre par un webconseiller, j'ai eu un appel d'Orange me demandant le problème : le câble téléphonique accroché aux branches des arbres tombe au moindre coup de vent depuis la suppression des poteaux EDF sur lesquels il était fixé. Mon interlocutrice m'a répondu que c'était beaucoup de frais de remplacer les poteaux pour un seul abonné... Je n'ai plus de nouvelles depuis cet appel fin novembre.
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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Webline,
Je vous remercie du retour.
👉🏻 Je viens donc de relancer le service technique pour obtenir des informations sur la situation.
Je reviendrais vers vous en milieu de semaine prochaine 🤝🏻 .
Est-ce qu'actuellement votre ligne fixe fonctionne ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Webline,
Nous sommes en attente d'un retour de notre service technique.
En attendant, pouvez-vous m'indiquer si la ligne fixe de votre grand-père fonctionne ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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