- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Aucun suivi pour ma carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun suivi pour ma carte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-04-2021
14h12
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun suivi pour ma carte sim
Bonjour, j'ai passé un appel jeudi pour re-commander une carte sim d'une flybox qui n'avait pas été envoyée, j'ai eu quelqu'un qui m'a confirmé l'envoie d'une nouvelle carte sim et que je recevrais un email + sms pour confirmer, mais je n'ai reçu ni mail, ni sms, et je n'ai aucun suivi de commande + aucune commande en cours, ma commande initiale de la flybox était le 13 mars, bientot 1 mois et j'ai toujours pas une flybox + carte sim...
J'aimerais bien pouvoir etre sur à 100% que la carte sim est bien expédiée et que je la recevrais sous peu ...
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-04-2021
17h17
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler