- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Baisse de débit internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de débit internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Baisse de débit internet
Bonsoir,
J'ai une Livebox 4 et mon fixe est branché sur la box. Depuis lundi j'ai une forte baisse en débit internet, j'ai lancé un test de ma ligne sur l'appli Mon Orange et moi le diagnostic reçu après le test 'Filtre adsl défectueux'. Une amie m'a passé un filtre adsl tout neuf malheureusement le problème reste le même. J'ai une prise murale RJ11 et j'ai investi dans un câble RJ11. La télévision bug souvent, le réseau est au plus bas dans la chambre de mon fils et la mienne (les chambres sont à l'étage) malgré la présence des prises CPL qui fonctionnaient très bien ce week-end. Le voyant Pick A Plug des CPL sont rouge. Avec le confinement pas moyen d'avoir un technicien au 3900, j'ai discuté avec un technicien sur l'assistance Orange il n'a pas résolu mon problème. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci.
C'est dommage on paye pour un service, dans ces moments de confinements la communication avec ces proches devient indispensable par webcam et que personne de chez Orange n'a pu résoudre mon problème.