Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Besoin d'aide svp

Jeremy35000
contributeur
744  

Besoin d'aide svp

Bonjour,
Cela fait 4 ans que j'étais chez sfr qui a fini par faire n'importe quoi.
Il y a 4 mois, problème technique, plus de connexion, jusque là rien d'extraordinaire. Mais c'est de la que tout est parti.
En contactant le sav, ils me disent que mon contrat a été mal fait et que pour être sur de garder mon numéro il fallait faire une portabilite. Entre sfr et sfr...
Ne connaissant rien et voulant a tout prie garder mon numéro (numéro pro) j'ai fait a la lettre ce qu'on m'a dit...

Ils m'ont mis en place un transfert d'appel vers mon portable qui fonctionne toujours mais ils me disent aujourd'hui que mon numéro est résilié chez eux (alors que le transfert d'appel fonctionne...)
Je viens de souscrire un contrat avec orange avec demande de portabilité afin d'avoir de vrais pros en face mais un technicien du 3901 viens de m'annoncer que la portabilite avait été refusée...

Mon entreprise est en danger et je suis désespéré.
Je souhaite qu'on m'explique comment récupérer à cou sur mon numéro chez orange dont le matériel fonctionne, il me manque juste une manipulation de numéro afin de dormir tranquille.

Merci par avance de votre attention
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
706  

Re : Besoin d'aide svp

Bonjour,

Hélas SFR vous dit que votre numéro est résilié, il ne peut donc être porté vers Orange.

Contacter le service client pro:

http://pro.orange.fr/contacts

Jeremy35000
contributeur
700  

Re : Besoin d'aide svp

Mais il fonctionne en transfert et larcep me dis qu'après résiliation il reste 40 jours.
J'aimerais savoir comment faire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799973 membres inscrits 🧡

4111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne