- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Bin bravo orange clients pas prévenu de ce changem...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBin bravo orange clients pas prévenu de ce changement fix Algérie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-02-2017
23h56
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bin bravo orange clients pas prévenu de ce changement fix Algérie
Bonsoir.
Je suis choquée de cette annonce mais le pire c'est que normalement cela commence le 9 février , on est le 7 février je regarde par hasard mon espace clients et je vois 1156 euros de hors forfait oh !! , je ne comprend pas du tt je suis tomber de haut pas de message pas de mail pour prévenir ses clients , pour le coup on a était traîter comme de la **bip** , tt les clients vont repartir ailleurs !! Pour ma part la facture elle juste impossible à payer , et en plus faute très professionnel de leur part car on roule pas sur lor , j'ai déposer une réclamation espérant qu'elle soit prise en compte !! Étant fidèle à orange , pour ce coup là , je quitte orange très très très très déçu de leur part
Je suis choquée de cette annonce mais le pire c'est que normalement cela commence le 9 février , on est le 7 février je regarde par hasard mon espace clients et je vois 1156 euros de hors forfait oh !! , je ne comprend pas du tt je suis tomber de haut pas de message pas de mail pour prévenir ses clients , pour le coup on a était traîter comme de la **bip** , tt les clients vont repartir ailleurs !! Pour ma part la facture elle juste impossible à payer , et en plus faute très professionnel de leur part car on roule pas sur lor , j'ai déposer une réclamation espérant qu'elle soit prise en compte !! Étant fidèle à orange , pour ce coup là , je quitte orange très très très très déçu de leur part