Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Bloquer des numéros harceleurs

soliless
contributeur
5 122  

Bloquer des numéros harceleurs

Bonjour,

Harcelés depuis des mois par des numéros appelant à longueur de journée , je voudrais les bloquer (gratuitement)... car là aussi, ras le bol,les services en sus et payants ....Merci à ceux qui ont le bon tuyau

8 RÉPONSES 8
faxounet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 117  

Re : Bloquer des numéros harceleurs

Bonjour soliless,

voilà une bien bonne question... malheureusement à laquelle je ne sais pas répondre.

Etant nouveau chez Orange, j'ai découvert avec surprise que les options (gratuites) de gestion de la téléphonie sont très très limitées. Qu'en on vient de Free, ça fait mal!

Je pense que chez Orange, seule une solution facturable vous sera uniquement proposée.

Cordialement,

soliless
contributeur
5 110  

Merci pour la réponse peu réconfortante mais je garde espoir !! Quelqu un doit avoir la solution..???? Sinon je vais continuer à bidouiller..Parfois on trouve par hasard ..avec un peu de chance

lalouve8
helper actif
5 097  

Bonjour Soliless,

Mon numéro de téléphone est sur liste rouge (service gratuit) et je ne suis jamais sollicitée par aucune société.

Allez sur la page de votre contrat et vous pouvez vous-même cliquez sur "téléphone liste rouge".

Bonne journée

Cordialement

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
faxounet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 074  

@lalouve8 En effet cette option existe... et elle peut peut-être limiter l'utilisation abusive non souhaitée (généralement commerciale) par des sociétés non scrupuleuses. Mais si cette option n'a pas été activée dès le début du contrat, il y a fort à parier que le n° de téléphones de Soliless a déjà été vendu dans des listes... et il est donc trop tard.

Ce que demande Soliless, c'est un moyen simple et gratuit de blacklister des n° non désirés. Perso, je n'ai pas trouvé cette option gratuite chez Orange.

D'ailleurs, c'est assez agaçant de voir le nombre misérable d'options de gestion de la téléphonie surtout venant d'Orange, ex FT.

A titre de comparaison, regardez ce que propose Free et gratuitement !

http://www.free.fr/adsl/pages/telephone/services-de-telephonie.html 

celmar11
contributeur
5 061  

harcelès a longuer de journèe jour et nuit  pas de numero toujour marquè SECRET RAS RAS LE BOL QUE FAIR S V P

soliless
contributeur
4 912  

Merci pour vos réponses. En effet je n ai pas trouvé sur mon compte le moyen de me soustraire à tous ces harcèlements intempestifs. Après enquête auprès de mon entourage je constate que même en liste rouge il y a des désagréments , certes moins fréquents... Et la plupart fait comme moi ...ne plus répondre à tout numéro inconnu ou masqué. Si on veut nous joindre absolument ...il y a le répondeur!! Le problème est réglé 😊😉😛
Caroline92
contributeur
4 266  

Stop1
contributeur
1 879  

Re: Re : Bloquer des numéros harceleurs

Bonjour ! 

Depuis des mois, jusqu'à 12 appels par jour pour cette saloperie d'isolation à 1€, je ne vis plus. Inscrite sur liste rouge, sur Bloctel, rien n'y fait. J' ai noté plus de 110 appels pour le même motif. Mon n° est un n° qui me permet de louer mes chambres en été, je ne peux débrancher mon téléphone de peur de manquer une location.  Travaillant tard dans la nuit je n'ai pas besoin que l'on me réveille à l'heure où je me couche, pour des bêtises répétitives. Je ne peux sur mon fixe bloquer des dizaines des cinquantaines de n° car tous différents.

Avez vous une solution ? Car le ministère du gouvernement ou je ne sais quoi va me pousser au suicide si ça continu, car je ne dors plus depuis des mois. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806913 membres inscrits 🧡

3080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne