Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Bloquer un numéro sur son fixe

pumpkincat
contributeur
2 103  

Bloquer un numéro sur son fixe

Bonjour,

J'ai quelqu'un qui m'appelle sur mon fixe depuis quelques temps, c'est une personne avec qui je ne souhaite plus parler et j'aimerai tout simplement bloquer son numéro de téléphone, y-a-t-il un moyen pour régler ce problème?

Merci

2 RÉPONSES 2
2 091  

Re : Bloquer un numéro sur son fixe

Bonjour @pumpkincat mlheuresement chez orange on ne peux pas mettre un numéro en blacklist mis a part si votre combinet de téléphone le permet, sinon cela et impossible 

en contre partie si cette personne continue a vous appeler vous pouvez faire un dépot de plainte à la gendarmerie national, si il vous appel en masqué vous avez la possibilité de prendre l'option stop secret a 2,00 euros / mois 

je vous souhaite une bonne journée 

Cordialement, Jonathan
shalimar76
super fan
super fan
2 081  

Re : Bloquer un numéro sur son fixe

Bonjour @pumpkincat et @Jonathan2210

Il est possible moyennant un petit investissement de pouvoir bloquer certains appels entrants depuis un poste fixe avec ce téléphone vendu, sur internet ou en boutique Orange.

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=71256&IDCible=1&type=3&donnee_appel=ORESH&id=140...

Je vous le recommande car j'ai une amie qui l'utilise et elle a enfin retrouvé sa tranquilité.

Plus d'appels intempestifs.

Voici l'info au cas où vous seriez interessé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne