- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Boite vocale mobile via internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite vocale mobile via internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite vocale mobile via internet
Bonjour, il y a quelques temps, je pouvais accéder a mes boites vocales du fixe et du portable via le portail d'orange avec 2 onglets.
Aujourd'hui, quand je vais dans boite vocale je ne vois que le fixe et pas l'onglet pour le mobile.
Quel est le problème ?
j'ai beau m'identifier avec le n° de mobile comme on me l'a demandé, ben pas de changement, instalé un plug in comme demandé par le "t'chateur", pas de progrès.
Je suis resté sur le chat d'orange et le 4eme conseillers a laissé tomber. (1h30mn de patience a répéter la même chose) presque du niveau de SFR, c'est dire.
Donc je me fais le 888 pour me farcir mes 20/30 messages de clients ou autres alors qu'avant j'allais beaucoup plus vite.
C'est beau le progrès.
Si vous avez une idée !
Merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite vocale mobile via internet
Bonjour @plex
Et en passant par le "carré"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite vocale mobile via internet
Bonjour,
Quand je m'identifie avec le nom du compte j'ai le carré, je choisi boite vocale, mais je n'ai que le fixe pas le mobile, comme j'avais avant avec 2 onglets.
Bon quand je m'identifie avec le N° de mobile, ben je n'ai pas de carré du tout, donc pas d'accès.