Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Boujour j'ai l'offre coup de pouce,jai renouvelé en envoyant le dossier.
j'ai reçu un mail pour me dire que ma ligne a été coupé aucune explication
Je pense que j'ai du oublier un papier caf
Je peux l'envoyer par mail ?
Bien a vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour
Bonjour
Orange n'a pas d'adresse mail ;
appelez le 3900 pour expliquer votre soucis et voir comment renvoyer par courrier...
à moins que ce soit possible via message privé?avec un conseiller ici sur le forum dans la journée .
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour
Bonjour @Lu41,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour
Bonjour @Lu41,
Je constate que nous n'avons pas vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous les communiquer pour que nous puissions poursuivre cet échange ensemble 😊
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée !
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !