annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Branchements telephones HD sur Livebox play

RÉSOLU
Bobder
contributeur occasionnel
Résolu !

Branchements telephones HD sur Livebox play

Bonjour,

J'ai actuellement une instalation Téléphonique par Internet sur une Livebox Play (noire) avec 4 Postes telephonique à fréquence Vocale Filaire (connectés à la prise RJ11 au dos de la BOX.

Je voudrais acheter un pack de telephone HD duo Sagemcom "D49" fonctionnant par Wifi sur la base de la Box.

Puis-je installer ce Pack duo tout en gardant  2 telephones filaires sur la RJ11 ou dois-je supprimer l'ensemble des 4 postes filaires ?

Merci pour votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Bobder
contributeur occasionnel
Solution

Re : Branchements telephones HD sur Livebox play

Un grand merci à Lagen pour sa réponse précise.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
lagen
super star

Bonjour Bobder,

Vous pouvez brancher jusqu'à 4 téléphones HD sur une même livebox play, en plus d'un téléphone DECT connecté en filaire (ou pack multicombinés).

Bobder
contributeur occasionnel
Solution

Un grand merci à Lagen pour sa réponse précise.

Bernard7895
contributeur confirmé

Message ne comportant aucun texte

isa1709
contributeur confirmé

Je possède actuellement un livephone samsung HD avec sa base branchée sur une prise électrique et fonctionnant avec ma livebox play (noire). Je voudrais acheter un autre téléphone pour le mettre dans le salon mais cette marque n'a plus l'air d'être distribuée pas orange. Puis je brancher n'importe quel autre combiné ou bien un autre téléphone avec sa base ?

Merci de votre aide

I. Haton

Bobder
contributeur occasionnel

Bonjour Isa1709,

Effectivement, je possède actuellement  une installation téléphonique composée :

1 Livebox play (noire)

1 paire de téléphone HD sans fils connectés à la Livebox Modèle "Sagemcom" D49 duo.

1 téléphone filaire de marque "Siemens"Gigaset A160" en sortie  directe de la Lb sur la prise rj11 prévue à cet usage.

L'installation fonctionne parfaitement.

Le technicien Orange consulté à l'installation m'a recommandé de ne pas dépasser 4 unités en HD sous peine de perte de signal.

Malheureusemenr pour toi , je n'ai pas d'expèrience concernant le fait de connecter des téléphones HD de marques différentes. Toutefois, si les normes de la téléphonie HD sont respectées je ne vois pas pourquoi celà de fonctionnerait pas.

Je regrette de ne pas être plus précis. Voir la possibilité de faire un essai préalable avant l'achat.

Bonne installation.