Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Câble au sol

Lostris78
contributeur
984  

Câble au sol

Bonjour,

Depuis le 31 mai dernier un câble est au sol devant chez moi et chez mes voisins. J'ai d'abord pensé à un câble EDF, je les ai contacté et ils m'ont dit le 3 juin, qu'il s'agissait d'un câble de téléphone et qu'il fallait donc que je contacte Orange. J'ai donc rempli le formulaire proposé sur Internet pour signaler un incident sur le réseau (câble au sol). Une réponse mail m'a été envoyé le même jour m'informant que ma signalisation avait bien été enregistrée sous le numéro 1118917 avec une fin de résolution prévue pour le 18/06/2015. Or on est le 18 juin et le câble est toujours au sol. Quand la réparation sera-t-elle effectuée ? Cela est vraiment génant pour nous pour rentrer chez nous puisque nous devons enjamber le cable pour accéder au portail ...

Cordialement

4 RÉPONSES 4
sic29
#TopMembre
#TopMembre
941  

Re : Câble au sol

Bonjour,  Lostris78

Refaites un envoi par le formulaire ou une réclamation : le-traitement-de-vos-reclamations  en leur donnant les renseignement et le n° de signalisation que l'on vous a donné et dites que c'est dangereux pour les personnes.

Sinon demandez à votre maire pour qu'il intervienne si rien ne se passe.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Lostris78
contributeur
925  

Bonjour, Merci  sic29 pour votre réponse, j'ai refait une demande via le formulaire, mais j'ai reçu le même mail que précédemment avec un nouveau numéro de signalisation et une date au 4/07... Je vais voir pour faire une réclamation, et je pense en effet faire appel à la mairie si rien ne bouge...

Cordialement

Lostris78
contributeur
881  

Finalement, ce matin j'ai été mise en copie d'un mail d'Orange destiné à Numéricable, leur demandant d'intervenir parce que le câble est à eux. Et à 12h le câble était à nouveau accroché au poteau !

Il aura juste fallut plus de 3 semaines pour ce que ça soit résolut !

sic29
#TopMembre
#TopMembre
877  

Bonjour,  Lostris78 

Finalement tout est rentré dans l'ordre, il fallait savoir que le câble n'appartenait pas à Orange c'est pour cela qu'il a fallu 3 semaines, car en général Orange, quand il y a danger pour les personnes, l'intervention est rapide.

Bonne journée

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799170 membres inscrits 🧡

4240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne