- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Câble au sol
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble au sol
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câble au sol
Bonjour,
Depuis le 31 mai dernier un câble est au sol devant chez moi et chez mes voisins. J'ai d'abord pensé à un câble EDF, je les ai contacté et ils m'ont dit le 3 juin, qu'il s'agissait d'un câble de téléphone et qu'il fallait donc que je contacte Orange. J'ai donc rempli le formulaire proposé sur Internet pour signaler un incident sur le réseau (câble au sol). Une réponse mail m'a été envoyé le même jour m'informant que ma signalisation avait bien été enregistrée sous le numéro 1118917 avec une fin de résolution prévue pour le 18/06/2015. Or on est le 18 juin et le câble est toujours au sol. Quand la réparation sera-t-elle effectuée ? Cela est vraiment génant pour nous pour rentrer chez nous puisque nous devons enjamber le cable pour accéder au portail ...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Câble au sol
Bonjour, Lostris78
Refaites un envoi par le formulaire ou une réclamation : le-traitement-de-vos-reclamations en leur donnant les renseignement et le n° de signalisation que l'on vous a donné et dites que c'est dangereux pour les personnes.
Sinon demandez à votre maire pour qu'il intervienne si rien ne se passe.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Merci sic29 pour votre réponse, j'ai refait une demande via le formulaire, mais j'ai reçu le même mail que précédemment avec un nouveau numéro de signalisation et une date au 4/07... Je vais voir pour faire une réclamation, et je pense en effet faire appel à la mairie si rien ne bouge...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement, ce matin j'ai été mise en copie d'un mail d'Orange destiné à Numéricable, leur demandant d'intervenir parce que le câble est à eux. Et à 12h le câble était à nouveau accroché au poteau !
Il aura juste fallut plus de 3 semaines pour ce que ça soit résolut !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Lostris78
Finalement tout est rentré dans l'ordre, il fallait savoir que le câble n'appartenait pas à Orange c'est pour cela qu'il a fallu 3 semaines, car en général Orange, quand il y a danger pour les personnes, l'intervention est rapide.
Bonne journée
Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien
Cordialement