- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Cäble téléphonique coupé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCäble téléphonique coupé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cäble téléphonique coupé
Bonjour,
On me fait tourner en rond depuis plusieurs mois. Je sollicite donc un peu d'aide.
Mon mari est décédé en 2016, je suis partis avec mon fils de la maison parce que c'état trop dur pour moi. J'ai donc coupé mon abonnement fixe. Mon fils étant majeur maintenant il a rénové la maison.
La maison est dans une impasse. C'est la dernière maison. la route dans l'impasse est communal.
Durant la période où la maison était vide, la commune à fait des travaux pour enterrer les réseaux et la fibre. et ils ont regoudronné. Ils ont goudronné jusqu'au commencement de ma maison et ont prévus toutes les maisons de l'impasse pour la fibre sauf moi. Pendant les travaux, mon câble téléphonique a été coupé et rien n'a été prévu pour moi.
Les technicien de Constructel viennent et repartent sans rien faire. un coup faut faire en façade, je demande aux voisins qui sont d'accord, le technitien d'après veux pas faire en façade. Un coup c'est à la mairie de faire. La mairie dit non et ne répond plus.
Pour résumé, le câble qui était sur ma façade coupé sans me prévenir, et pas moyen d'avoir une ligne téléphonique pour internet.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cäble téléphonique coupé
Bonjour @Steph1822
fais une demande de raccordement
https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/modernisation-des-reseaux/travaux-et-raccordements
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup. Je vais tenter.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Steph1822
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai regardé sur le lien. Je dois payer un accompagnement et après les travaux seront à ma charge.
Je ne comprend pas pourquoi je devrai payer pour un câble qui était existant et qui n'aurait pas dû être coupé sans me prévenir d'une part et sans prévoir un remplacement d'autre part... puisque l'habitation était existante et habitable.
A ma charge, ça va me couter une fortune. Cette maison n'était pas abandonnée, elle avait l'eau, l'électricité, et les taxes étaient payées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Steph1822
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9