Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

COUPURES TELEPHONIQUES

christel49
contributeur occasionnel
4 141  

COUPURES TELEPHONIQUES

Bonjour,

Je constate que je ne suis pas la seule à rencontrer le problème suivant :

DEPUIS 2 ANS, DEUX A TROIS FOIS PAR AN, JE RENCONTRE DES COUPURES TELEPHONIQUES EN COURS DE COMMUNICATION TANT EN EMISSION QUE RECEPTION !

CHANGEMENT DE LIVE BOX, TELEPHONE MAIS RIEN N'Y FAIT !!!!

J AI UNE LIVE BOX PLAY ET J'AVOUE QUE J EN AI RAS LE BOL D ORANGE PUISQUE LA CELLULE TECHNIQUE NE RAPPELLE JAMAIS ET AUCUNE SOLUTION N EST TROUVEE.

JE VAIS CERTAINEMENT CHANGER D OPERATEUR D AILLEURS JE CHERCHE DEJA... !!!!

C EST IMPENSABLE D ETRE CONFRONTEE A CE GENRE DE PROBLEMES SANS REPONSE !!!!

UN TECHNICIEN EST VENU L AN PASSE ET ENSUITE TOUT A REMARCHE PENDANT QUELQUES 8 MOIS MAIS JE NE VAIS PAS FAIRE QUE CA DE DEMANDER LE DEPLACEMENT D UN TECHNICIEN QUI N A D AILLEURS RIEN REMARQUE ? !!!!

QUE SE PASSE-T-IL ?

C URGENT MERCI CAR TRES DESAGREABLE D ETRE COUPEE SANS ARRET EN COMMUNICATION SANS PARLER DE L ASSISTANCE ORANGE INCOMPETENTE !!!!!

10 RÉPONSES 10
gecko
super star
super star
4 084  

Re : COUPURES TELEPHONIQUES

salut christel49,

c'est aussi très désagréable de lire qqun qui écrit en majuscule car cela veut dire hurler, alors si tu hurles comme ça au près de l'assistant ça m'étonne pas que tu n'obtiennes pas satisfaction

quand ce pb de coupure t'arrive, 2 ou 3 fois par an ( ce qui n'est pas sans arrêt)  je t'invite à dérouler l'assistance guidée pour le téléphone

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
christel49
contributeur occasionnel
4 057  

Bonjour,

On ne s'improvise pas psychologue ; en effet, plutôt que d'affirmer que lorsqu'on écrit en MAJUSCULE, on "HURLE" il est plus intelligent et pertinent de répondre aux interrogations des personnes qui rencontrent des problèmes récurrents et j'ajouterai que ces coupures téléphoniques durent 1 mois vers plus alors...

Je vous laisse le soin de déduire le non-sens de votre réponse !!!

J'espérais une réponse positive et non pas du "bla bla" !!!!!!

Cordialement.

C.

gecko
super star
super star
4 050  

salut christel49,

il y a un conseil donné

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
christel49
contributeur occasionnel
4 019  

Rebonjour,

Aucun conseil donné relatif au problème technique et la morale ce n'est pas à un modérateur de la communauté de la faire, d'autant quand aucune solution n'est apportée.

j'ajouterais que ce modérateur n'a pas assité à la conversation téléphonique et de surcroit ne semble pas se sentir concerné par le souci !!!

Merci de ne répondre aussi légèrement quand on est incapable de répondre TECHNIQUEMENT !

C.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 900  

Bonjour christel49,

Dans le cas ou la panne persiste merci de me l'indiquer sur ce fil de discussion afin que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez.

Merci par avance

Je reste à votre disposition pour tout renseignement souhaité.

signature.jpg

christel49
contributeur occasionnel
3 870  

Bonjour,

Je vous remercie de votre message.

J'ai toujours le même problème de coupures téléphoniques intermittentes qui, cependant, semblaient, avoir cessé durant une semaine.

La cellule technique d'ORANGE m'a signalé avoir mis ma ligne sous surveillance et l'a rétablie hier dans la journée.

Cependant, hier soir, "rebelotte", ça recommence !

J'ai appelé, de nouveau, ORANGE qui ne semble pas avoir de solutions ?

J'ajouterais que je ne suis pas la seule puisque certaines personnes, en l'occurence, une particulièrement, rencontrent les mêmes problèmes que moi et réside préciséement le bâtiment en face du mien !

Pour la connexion internet wifi, j'ai cependant un signal avec 3 barres mais les pages se chargent très longuement...

J'ai fait le test sur deux ordinateurs wifi installés dans la même pièce et je rencontre le même problème ce qui m'a permis de constater que ce n'était pas l'ordinateur principal qui était en cause !

Il est vrai que j'ai des murs en béton, la distance entre la live box et les ordinateurs est d'environ 5 mètres.

Cependant, avec 3 barres, je ne comprends pas cette lenteur ?

J'ai fait un test ADSL MIRE avec des résultats qui ne cessent de changer ! ?

L'assistance ORANGE ne comprend pas non plus ?

J'ajouterais que la live box play ne semble pas rencontrer de problème.

Ces problèmes surviennent depuis une bonne semaine !

Je vous remercie de votre aide.

Christel D.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 867  

Bonjour christel49,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 812  

Re : COUPURES TELEPONIQUES INTERMITTENTES

Bonsoir christel49,

Votre ligne ne présente pas de défaut. Je vous propose de consulter le lien : remise à zéro de la Livebox Play

Merci de me tenir informé.

signature.jpg

christel49
contributeur occasionnel
3 785  

Re : COUPURES TELEPONIQUES INTERMITTENTES

Bonjour,

Remise à zéro de livebox effectué, changement de livebox, essai avec un autre téléphone d'un voisin, même problème, coupure de communication au bout de 30 mn, 13 mn et 47 mn.

Une personne de mon voisinnage (bâtiment près de chez moi) rencontre les mêmes problèmes et de manière intermittente.

J'ajouterais que ce phénomène n'est pas nouveau, j'ai vécu déjà ce problème 2 fois qui, la dernière fois, a été résolu par le déplacement d'un technicien.

J'avoue ne pas comprendre ce problème.

Merci de m'aider car c'est désagréable pour chacun d'être coupé en pleine communication.

Cordialement.

Christel D.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798932 membres inscrits 🧡

3565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne