- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- CPR Call Blocker V202
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCPR Call Blocker V202
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CPR Call Blocker V202
Bonjour,
Je suis envahi d'appels indesirables des commerces meme je suis pas dans l'annuaire. J'ai un Gigaset C620 avec la fonction 'Blacklist' mais on peut ajouter que 15 numéros.
Est-ce que le CPR Call Blocker V202 (chez Amazon.fr) compatible avec ma Livebox? J'ai entendu parler qu'il faut un kit. Cet apareil peut bloquer 1200 appels.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CPR Call Blocker V202
Bonjour,
Moi aussi et le nombre important de ces appels ne correspond qu'à mon inscription chez Orange. Je n'ai pas à me plaindre du reste.
Je viens d'installer le CPR Call Blocker V202 et pour l'instant, ça se passe bien.
Je n'ai que deux sortes d'appels bizarres: Privé et 09.75.12.12.xx (xx va de 00 à 99).
J'en ai aussi quelques uns qui commencent par 01, 02, 03, N° français.
Maintenant, attendons pour savoir.
A plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je viens d'installer mon call broker cpr202 en mettant en série mon téléphone avec le boitier, le pboblème c'est que mon téléphone n'affiche pas n° tel de mon correspondant " marqué appel extérieur". je suis allé dans le site de call broker, il a marqué que pour le routeur orange il faut mettre en parallèle, cpr et téléphone et maintenant le n° tel affiche.
Mais le n° tel masqué passe toujours et je n'arrive pas à programmer le CPR.
comment faîtes-Vous?
merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mes appareils sont en série et il y en a toujours un qui affiche le numéro, sinon les deux.
Pour "blocker" les N° masqués, voir la doc. Il faut envoyer les codes via le combiné, même sans fil et appyer sur la touche "décrocher" du combiné. Le CPR répond avec quelques notes de musique. ( **7#7*# ) Voir la doc.
Depuis, je n'ai plus reçu d'appel anonyme ou masqué.
Et surtout, j'ai un réel plaisir à couper le sifflet de certains appelants en appuyant sur le bouton du CPR. C'est un pur bonheur.
J'espère que ça va "marcher" pour vous.
Cordialement.
JCB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour la réponse, le problème persiste toujours. j'ai composé le code **7#7*# et au bout d'un certain temps le répondeur me signale que le n° ou le code n'est pas autorisé.
je ne sais quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et aussi lorsque j'appue sur le bouton avec flèche vers le bas, en principe il affiche les n° tel entrant mais mon boîtier il affiche rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne sais que vous dire à propos du code, peut-être une incompatibilité matérielle.
Il y a peut-être, aussi, une incompatibilité entre les paramétrages du téléphone et le CPR.
Il faut essayer de "voir" toutes les possibilités techniques.
La doc doit présenter une petite erreur. Il semblerait que les touches "flèches" ne permettent de naviguer que dans les N° rejetés pour pouvoir les effacer si le besoin s'en fait sentir.
J'ai le même "problème" mais pour l'instant, c'est le seul.
Désolé, je ne suis pas technicien télécoms, je ne suis que "bricoleur débrouillard" et pas pour tout.
Cordialement.
JCB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
çà y est ça marche, en appuyant plus de 5 secondes sur le bouton "block now" le boîtier passe en mode programmation et après on peut programmer le boîtier.
merci
tout est règler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je viens d'installer le boitier call blocker V202 sur la livebox play.
en branchement en série, il fonctionne parfaitement(neregistrement du n° à bloquer et ensuite blocage), mais mes téléphones dect ne recoivent plus le numéro de l'appelant et affichent "appel inconnu", même si le numéro s'affiche sur le boitier.
en branchement en parallèle, comme conseillé par le fabricant pour une livebox, lors d'un appel, quand je décroche un des combinés dect, l'affichage du boitier devient grisé et celui-ci ne fonctionne plus. Par contre si l'appelant doit être bloqué, il est bien bloqué avant la première sonnerie.
Avez-vous une idée pour améliorer ce fonctionnement soit en série soit en parallèle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même "petit souci", le N° ne s'affiche, en général, que sur le CPR. Ils sont en série. Ce n'est pas vraiment embêtant, pour moi, en tout cas.
Le CPR et la base de mon sans fil sont côte à côte. Si le N° ne me plait pas, j'appuie sur la touche rouge. Si le combiné est loin de la base, dès que je m'aperçois que c'est un appel à rejeter, je fais "#2" sur le combiné et c'est terminé. C'est repris dans la doc.
Comme je ne parle et ne lis pas l'anglais, j'ai téléchargé cette doc en français (sur le site du CPR).
J'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement.