- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Salut ! @Gillessatier
Si une boutique se trouve proche de chez toi rend leurs une petite visite, qui sait !
Et sinon tu en commandes une nouvelle via ton espace client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Pas de bonjour non plus @Gillessatier
La SIM a plus de chance d'avoir survécu au bain forcé que le reste de l'appareil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim
Bonjour @Gillessatier
Avez-vous testé votre carte dans un autre mobile pour voir si elle fonctionnait?
Si vous devez toutefois la renouveler, et détenez une offre Orange souscrite en métropole, vous ne pourrez pas obtenir de nouvelle carte en boutique martiniquaise.
Si vous la commandez via votre Espace Client, elle sera envoyée à votre adresse de résidence.
Il vous faudra attendre d'être revenu en métropole pour la récupérer.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !