- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Centre Sms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCentre Sms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Centre Sms
Salut a vous
defender: Perso, j'ai encore un abonnement tél: fixe, 15 sms sont inclus
dans mon abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Centre Sms
Et dans mon cas c'est bien la téléphonie internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Centre Sms
Bonjour laguite,
Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Centre Sms
Bonjour,
J'ai le probleme a l'envers, j'arrive à envoyer des sms (centre SMS=0809101000), mais je ne reçois aucun sms.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Centre Sms
Bonjour jcb03410,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Centre Sms
Bonjour jcb03410,
Votre dossier est en cours d'expertise.
Je vous tien informé dès que j'ai de plus amples informations et reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Centre Sms
En l'absence de Klara, je reprends votre dossier.
Votre dossier est toujours en cours d'expertise.
Je reviens vers vous dès que possible.
Bonne soirée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Centre Sms
Bonsoir,
je viens de recevoir un Gigaset S820A et je ne peux ni recevoir, ni envoyer de SMS :
J'ai vérifié que le cetre serveur SMS était renseigné:
Deux numéros sont paramétrés "usine" :
le 080910100*
le 014100490*
Comme cela ne marchait pas, j'ai remplacé les étoiles par un "0". Pas plus de succès.
J'ai alors tenté avec le +33689004000 qui est le numéro de centre SMS de mon mobile mais le problème c'est que je ne peux pas mettre le + avec le pavé numérique du téléphone. Appui long sur *, # ou "0" ne me permet pas d'obtenir de + ni l'appui érpété sur ces touches. En désespoir de cause j'ai tenté le 0033689004000 et rien n'y fait.
Je précise que j'ai un abonnement open play mais il n'est pas simple de savoir si les SMS sont compris dedans pour la ligne Internet ?
Si quelqu'un peut m'en dire plus.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Centre Sms
Bonjour,
Le centre d'émission SMS pour Orange est bien le 0809101000.
Le 0141004900 étant le centre de réception (non configurable sur mon C620).
Pour info: le * a la fin du numéro n'est utile que si ton téléphone est capable de gérer plusieurs boites de réception SMS.
J'ai un problème similaire avec un modèle Gigaset C620 relié sur le réseau fixe d'Orange.
Par contre, moi je peut émettre un SMS, mais en réception, seul un messge vocal est reçu, et cela uniquement si le SMS est envoyé à partir d'un réseau Orange.
J'ai contacté le SAV de Gigaset le 15/10/2013 à ce sujet (le problème est connu chez eux, mais pas encore résolu pour mon modèle). Je n'ai à ce jour toujours pas reçu de solution. Le 07/11/2013 on m'a envoyé un mail pour me proposer un modèle gigaset C610 à la place, mais depuis ce mail, plus de nouvelle !
Ci-joint un N° d'appel et un nom de responsable SAV Gigaset :
M. Frédéric DAGGARD
Tél : 0177625204
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Centre Sms
J'ai bien reçu votre message privé et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés.
Votre dossier est toujours en cours d'investigations.
Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations et reste à votre écoute.
Bonne journée.