- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Cerrtains correspondants ne peuvent pas m'appeler
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCerrtains correspondants ne peuvent pas m'appeler
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-05-2015
8h54
831  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cerrtains correspondants ne peuvent pas m'appeler
Bonjour, Tout est dans le titre ! Il s'agit du téléphone internet seulement (pas de soucis pour la ligne fixe). Hier, j'ai reçu un appel, l'écran du téléphone affichait "secret", et quand j'ai voulu prendre l'appel, je n'ai pas pu. Mais en dehors de ce cas, mon épouse m'a signalé qu'on lui avait dit qu'il était impossible de l'appeler. Certes, j'ai mis le numéro en masqué, mais que je sache, c'est quand j'appelle, pas quand je reçois ! Quelqu'un peut-il m'expliquer ? (Au vu et lu du forum, il semblerait que beaucoup de personnes ont un problème assez similiaire)
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-05-2015
9h09
825  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cerrtains correspondants ne peuvent pas m'appeler
Bonjour zeffir,
Le cas le plus fréquent pour les correspondants qui ne peuvent pas vous joindre, c'est en cas d'occupation de votre téléphone.
La bascule sur la messagerie est instantanée. Il n'y a pas de signal de ligne occupée, ce qui déroute certains correspondants
Vérifiez si ce n'est pas votre cas
Posté le
21-05-2015
10h38
814  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cerrtains correspondants ne peuvent pas m'appeler
Bonjour, Merci d'avoir répondu à ma demande. Le cas que vous évoquez est bien précis et connu. Il ne correspond absolument pas au souci rencontré. Cordialement, Z____