- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Cession de ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession de ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cession de ligne fixe
Bonjour,
Je vous donne des nouvelles, alors c'est halucinant ! après appel au 3900 une conseillère me confirme que notre demande de cession de ligne n'a pas pu aboutir car je ne suis pas le titulaire de la ligne sur leur écran ?
Pourtant la ligne arrive bien chez moi, je recois et paye les factures par prélèvement sur mon compte.
Elle ne veut rien entendre ni prendre le temps de vérifier une facture pour vérifier les coordonnées.
Sur mon espace client dans le moyen de paiement lié à ce contrat il apparait un compte bancaire d'une autre personne pourtant la facture est bien prelevée sur mon compte.
C'est pas rassurant, ma situation est bloquée car je ne peux même plus agir sur cette ligne puisqu"elle me retorque à chaque fois que je ne suis pas le titulaire![]()
Si cela ne s'arrange pas est si quelqu'un sérieux de chez orange ne me contacte pas afin de régler cet incident car bonjour la confidentialité des données, je porte plainte à la CNIL et je révoque le prélèvement.
J'ai l'impression qu'il y a un amalgame sur mon dossier avec une autre personne.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Thierr34
fais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour toutes ces informations.
J'ai expédié un recommandée qui est réceptionné par orange hier. Pour l'instant pas de changement.
J'ai trouvé les coordonnées de la personne qui apparait dans les moyens de paiement de mon espace client et je compte bien lui téléphoner pour lui dire que j'ai accès à son numéro de compte bancaire puisque orange ne résoud pas problème.
Peut être que si de son côté il demande des comptes cela fera bouger les choses.
C'est domageable d'en arriver la mais forcer de constater qu'orange n'a aucune considération ni intéret sur le client que je suis.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Thierr34
merci du retour
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est ce qu'un web conseiller peut prendre en charge cette problèmatique qui dure ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Thierr34
suite à ton récent courrier,cela devrait s'arranger en attente du passage d'un webconseiller
bon après midi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »