Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Changement de télephone fixe

mimine5962
contributeur occasionnel
2 711  

Changement de télephone fixe

Bonjour à tous

Voilà j'ai acheté de ma poche un nouveau téléphone fixe (pas encore reçu).

Je voulais savoir ce que je dois faire de l'ancien car il n'est pas a moi mais a france telecom et je paie l'abonnement 40 euros pour le poste. Dois je le ramener quand je recevrai le nouveau et comment resilier l'abonnement du poste en gardant le meme numéro.... J'avoue ne rien comprendre !

Merci a tous pour vos réponses.

6 RÉPONSES 6
Calvino
super fan
super fan
2 707  

Re : Changement de télephone fixe

Bonjour ,

il suffit de brancher le nouveau à la place et de rapporter l'autre en agence .

Je ne savais pas qu'il existait encore des appareils loués.....40 euros , c'est bien par an , pas par mois ??? !!!

@@

mimine5962
contributeur occasionnel
2 703  

Non, pas par an , c'est 40 euros tous les 2 mois + les communications. :smileyfrustrated:

rlb-1
fan
fan
2 648  

Bonjour

La location est toujours d'actualité mais 3 €/mois il y a des personnes qui mettent le telephone ft de coté(sans le rendre et paye toujours l'abonnement)pour ft c'est une bonne manip

rlb
mimine5962
contributeur occasionnel
2 596  

C'est bon j'ai reçu mon nouveau téléphone aujourd'hui, mais encore j'ai un nouveau problème maintenant !!! c'est celui la >> http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-fixe/alcatel-versatis-f230-voice-duo-bleu/f-144210202-... J'ai tout brancher comme il fallait mais plus d'internet livebox avec le nouveau téléphone ... donc pour l'instant je suis obligé de remettre l'ancien... Quelqu'un a une solution ?
Chibis
contributeur
2 096  

Bonjour ! Moi aussi jai un soucis avec les nouveaux téléphones que jai acheté, impossible de recevoir un appel ou de téléphoner :/
Y a t il un manip à faire pour connecter et utiliser de nouveaux téléphone ?
18J
contributeur
1 030  

Re: Changement de télephone fixe

@mimine5962  a écrit :

Bonjour à tous

Je voulais savoir ce que je dois faire de l'ancien car il n'est pas a moi mais a france telecom et je paie l'abonnement 40 euros pour le poste. Dois je le ramener quand je recevrai le nouveau et comment resilier l'abonnement du poste en gardant le meme numéro.... J'avoue ne rien comprendre !

@mimine5962  a écrit :

Bonjour à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807576 membres inscrits 🧡

2174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne