- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Changement de titulaire de ligne suite à un décès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de titulaire de ligne suite à un décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de titulaire de ligne suite à un décès
Bonjour,
J'écris un message sur ce forum pour ma grand-mère car mon grand-père est décédé de 2018 et le changement de titulaire à pas été effectuer alors que tout les papiers ont été envoyé en même temps que le changement du mandat de prélèvement seule le mandat de prélèvement à été modifié et pas le titulaire .
Est-ce que il est toujours possible de rectifier le changement de titulaire pour mettre sur le prénom de ma grand-mère ?
Peut-on le faire en ligne si le décès date de plus de 4 ans ?
L'adresse postal et le numéro de fixe reste le même .
Merci d'avance au conseiller qui me répondra à cette question .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de titulaire de ligne suite à un décès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de titulaire de ligne suite à un décès
On a déjà regardé on peut pas faire de modification de titulaire .
J'attends la réponse d'un conseiller pour qu'il regarde sur son ordi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de titulaire de ligne suite à un décès
Bonjour @valou96,
Je vais bien sûr vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer les coordonnées de la ligne concernée (nom et prénom de votre grand-mère, numéro de téléphone concerné, adresse postale ou éventuellement un mail de contact selon comment elle souhaite recevoir le contrat de cession à remplir), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !