- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Combien de temps pour top secret
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCombien de temps pour top secret
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Combien de temps pour top secret
Bonjour,
Lassé d'avoir sans arrêt des démarchages téléphoniques, j'ai pris l'option "top secret" à 2 euros par moi il y a exactement 1 semaine aujourd'hui. Elle n'est toujours pas opérationnelle et lorsque dans mon espace client je vais dans la rubrique "suivi de commande", je suis renvoyé sur la page d'accueil!!
Quel est le délai normal de mise en service de cette option?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Combien de temps pour top secret
Bonjour @Raiatea en générale ses option sont mise en place maximum sous 72H passé ce délais il y un hic ...
il faut donc joindre assistance technique et voir avec eux ou cela bloque
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Combien de temps pour top secret
J'ai fini par appeler le service Client. On m'a dit que l'option était opérationnelle depuis plusieurs jours. J'ai marqué mon étonnement car je recevais toujours autant d'appels de démarchage téléphonique ou malveillants. On m'a alors expliqué que le filtrage des appels ne s'effectuait que sur les appels masqués (secret). Ce qui ne correspondait pas à ce qu'on m'avait dit en agence où le filtrage s'appliquait à tous les appels. Comme les appels masqués ne représentent pour moi qu'un appel polluant sur 20, les autres étant des numéros de téléphone non masqués mais générés au coup par coup par des robots, l'option "top secret" ne me sert strictement à rien. J'ai donc demandé la suppression de l'option et j'invite tous ceux qui sont dans mon cas à faire de même. Ca ne sert à rien ou presque rien de gacher 2 euros par mois.
Je ne comprends pas qu'Orange ne mette pas en place un filtrage plus efficace s'appliquant à tous les numéros en laissant la possibilité au client de déclarer un certain nombre de numéros (famille, amis, ....) auxquels le filtrage ne s'appliquerait pas. ce n'est pas compliqué quand même! Faut croire qu'Orange trouve son compte avec tous ces appels inutiles et polluants qui gachent la vie de ses clients....