- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment bloquer un appel entrant intempestif ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?
Il existe en effet des petits boîtiers pour bloquer tous ces genres d'appels. Dans le temps en suisse le Katia se vendait beaucoup mais il a été arrêté, et je préfère ne pas savoir quel genre de magouilles ou menaces ont du peser sur l'entreprise pour qu'elle cesse...
Il reste quand même pour nous soulager une entreprise en France qui fait à peu près la même chose, ça s'appelle CLIBASE. En gros selon comment on le règle ça peut bloquer les appels masqués, ceux pendant la nuit et/ou ceux venant de l'étranger, et il y a aussi une liste noire pour les cas où un "vrai" numéro s'affiche. J'ai acheté le mien l'an dernier et depuis plus de soucis ! J'en ai aussi offert un à mon fils qui est chez SFR par ce qu'un psychopate harcelait sa copine, et il en est bien content lui aussi.
Espérons seulement que Clibase perdurera pour tous ceux que ça pourra soulager !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu vis tout seul ?
Tous tes appels entrants te concerne toi uniquement ?
Ca marche pas ton truc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous l avez acheter a qu elle endroit et a qu elle prix
Merci beaucoup pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cORREZIEN !
Je ne comprend rien à ce que vous me dites !
mon "boitier" vient d'orange. Je me suis borné à souscrire l'option STOP SECRET mais ça ne marche plus, comme au début !
J'ai donc annulé cette option ?
que puis je faire de plus ?
merci d'avance
PAPPET 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si le correspondant est un No identifié (non caché) prend soin de relever le No du correspondant et l'heure des appels ( si ton tel indique le No du correspondant ) si les appels persiste ; 3 fois par jours est conssidéré comme arcellement tu peut donc déposer une plainte avec la liste des appels prés du Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de ton domicile (pas besoin d'Avocat) Ne pas s'adresser a la Gendarmerie ou Police qui débordés ne donne pas suite a ton affaire .POURQUOI TON CORRESPONDANT NE PARLE PAS !!! c'est tout simple le personnel des centres d'appels son payés suivant le nombre de contactes et non au résulta donc des que tu as décroché ;c'est tout bon pas besoin de perdre du temp ils r'acroche pour faire d'autre contactes avec la meme suite car faut du rendement en chiffre d'appels .Et efectivement ;ils ne passent pas par Orange donc en directe et donne un un No attribué au central d'appel donc identifié donc les lignes protégées sont sans effets mais sont impossibles a joindre car toujours en ligne occupée cela fait partie de leur magouille .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
faut relever tous les appels reçu (jour,heure et No ) a partir de 3 appels jour c'est considéré comme arcellement donc déposer une plainte prés du Procureur de la République en joignant ton relevé des appels (pas besoin d'Avocat ) ne pas s'adresser a la Gendarmerie qui bien souvant débordés ne donnent pas suite .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Valentinisis a écrit :bonjour,
j'ai fait dieze, 83 et etoile mais j'ai le message suivant : le numéro ou le code composé n'est pas autorisé
sniff
idem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sansonniere50 a écrit :Si le correspondant est un No identifié (non caché) prend soin de relever le No du correspondant et l'heure des appels ( si ton tel indique le No du correspondant ) si les appels persiste ; 3 fois par jours est conssidéré comme arcellement tu peut donc déposer une plainte avec la liste des appels prés du Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de ton domicile (pas besoin d'Avocat) Ne pas s'adresser a la Gendarmerie ou Police qui débordés ne donne pas suite a ton affaire .POURQUOI TON CORRESPONDANT NE PARLE PAS !!! c'est tout simple le personnel des centres d'appels son payés suivant le nombre de contactes et non au résulta donc des que tu as décroché ;c'est tout bon pas besoin de perdre du temp ils r'acroche pour faire d'autre contactes avec la meme suite car faut du rendement en chiffre d'appels .Et efectivement ;ils ne passent pas par Orange donc en directe et donne un un No attribué au central d'appel donc identifié donc les lignes protégées sont sans effets mais sont impossibles a joindre car toujours en ligne occupée cela fait partie de leur magouille .
Merci pour cette réponse détaillée expliquant le pourquoi.
Cependant je soupçonne Orange de revendre le fichier client. Car sur mon ancien FAI, je n'avais pas autant d'appels. De plus la box avait une option gratuite permettant le filtrage des appels masqués. Nous n'avions donc au final aucun appel indésirable.
Le problème persistant et n'ayant pas eu de réponse (malgré des appels au service client et le forum qu'ils pourraient enrichir également), l'une des résolutions 2015 est prise et va être lancée dès maintenant. Bye bye Orange.
Ils s'en remettront (la qualité du service client est une démonstration de la faible volonté de fidélisation du client) et moi je ne serai plus ennuyé. Tout le monde est content!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je nage et je vais me noyer !
J'ai déjà résilié mon option top secet §
Merci pour votre effort .
si vous pensez que orange s'en fout, j'en reste la !
Toutefois je vous remercie pour votre réponse.
PAPPET !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, oui pour le stop secret a 2E (alors qu'il etait gratuit il y a quelque annees) mais ça ne masque que les n° masques. a partir du moment ou le N° est lisible , il passe