- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Comment bloquer un appel entrant intempestif ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment bloquer un appel entrant intempestif ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?
C'est certain que PACITEL n'est pas la panacée mais si vous étiez en train de vous noyer et que je vous lance une bouée vert fluo, diriez-vous que ça ne vous intéresse pas parce que vous n'aimeraiez pas la couleur? PACITEL peut limiter les problèmes: c'est toujours ça de pris.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y a une prime pour le nombre de réponses écrites ici ?
En ce qui concerne Pacitel, je rappelle que pour enregistrer un N° chez eux, il faut donner des informations sur l'appelant et que, lorsqu'on vous raccroche au nez, il n'y a aucune information, donc on ne peut rien faire avec Pacitel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca risque d'être long...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A mon avis, même si on coche la case minuscule, ils transmettent quand même le n°. Ils pourront prétexter qu'ils n'ont pas vu que c'était coché étant donné que la case est toute petite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout cela est du vent pour mieux nous mettre en confiance afin qu'on leur laisse notre n° en pensant queça n'aura pas de conséquences négatives.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne perdez pas votre temps et ne fatiguez pas vos yeux: ces conventions légales sont là pour nous enfumer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Exact et comme ORANGE ne peut pas assurer que ses fichiers clients ne seront pas victimes d'un cyber enlèvement, autant dire que cette protection est illusoire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jbyvosges a écrit :Il y a une prime pour le nombre de réponses écrites ici ?
En ce qui concerne Pacitel, je rappelle que pour enregistrer un N° chez eux, il faut donner des informations sur l'appelant et que, lorsqu'on vous raccroche au nez, il n'y a aucune information, donc on ne peut rien faire avec Pacitel.
Oui mais c'est toujours mieux que rien et en plus ça montre que les citoyens abonnés ne se laissent pas marcher sur les pieds.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai trouvee solution changer de numero de telephone et mis sur liste rouge service gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@gredwige a écrit :
j'ai trouvee solution changer de numero de telephone et mis sur liste rouge service gratuit
effectivement, c'est une bonne solution. Et il faut bien sûr éviter de donner son numérode téléphone sur des bons de commande par exemple, même si on vous assure qu'il ne sera pas communiqué.
Maintenant, le risque 0 n'existe pas: la liste rouge peut faire l'objet d'une cyber attaque. Souvenons-nous aussi de Mire et Miroska qui étaient capables de deviner un n°. Ce tour de music-hall prouve qu'il y a toujours une faille dans un système quel qu'il soit.