Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Comment désactiver transfert de ligne?

Avsv
contributeur
677  

Comment désactiver transfert de ligne?

Bonjour, j'ai suivi les étapes de transfert de ligne avec mon téléphone fixe vers un mobile. J'ai donc fait *21*numéroportable# avec mon fixe. Or, cela m'a activé le "renvoi vers non réponse". La ligne se coupe directement quand j'appelle sur le fixe et rien d'autre ne se passe. Comment désactiver cela SVP? Sachant que j'ai déja fait la manip #21# et cela ne fonctionne pas ... Merci !

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
673  

Re: Comment désactiver transfert de ligne?

bonjour @Avsv 

voir ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/transfe...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Avsv
contributeur
665  

Merci pour votre réponse. J'ai suivi les indications en ligne sur mon espace client. Or, je peux faire l'activation ou désactivation de transfert d'appel sur internet que pour le premier fixe renseigné, et non le deuxième qui m'intéresse qui n'a apparemment pas l'option Pack 3 services. Cependant comme évoqué dans mon précédent message la manip *21*numéromobile# m'avait bien activé le transfert sur non réponse (le message vocal s'était déclenché) et lorsque j'appelle sur le fixe la ligne coupe directement mais rien ne se passe ensuite. Il faut donc absolument que j'annule cela (#21# ne fonctionne pas non plus), avez-vous une autre solution?  Merci !!! 

Avsv
contributeur
663  

Rectification, quand je fais dans mes options et services cela me met:

Vos options et services sont momentanément indisponibles. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de réessayer ultérieurement.

melet39
Orange Star
Orange Star
620  

re @Avsv 

après avoir fait #21#

tu n'as pas :"votre demande est enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher".

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne