Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Comment envoyer un SMS depuis le telephone fixe (sans la box) depuis le 1er Juillet 2014

Rops
contributeur
11 863  

Comment envoyer un SMS depuis le telephone fixe (sans la box) depuis le 1er Juillet 2014

Bonjour

Depuis le 30 juin 2014, Orange a arrété sont service d'envoie de SMS depuis la ligne fixe  (hors box/sans passer par internet).  Après plusieurs appels aux conseillers d'Orange infructueux, j'ai toujours besoins d'envoyer ces SMS.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Comment faire ?

D'avance Merci

Rops

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 853  

Re : Comment envoyer un SMS depuis le telephone fixe (sans la box) depuis le 1er Juillet 2014

Salut Rops

Serait-tu concerné par ceci

Rops
contributeur
11 841  

Re : Comment envoyer un SMS depuis le telephone fixe (sans la box) depuis le 1er Juillet 2014

Oui c'est ce service qui est arrêté depuis le 30 Juin.

johann
#TopMembre
#TopMembre
11 824  

Salut Rops

Alors la, faudrait qu'orange ,supprimé cette page !!

Rops
contributeur
11 794  

Salut

Eh youaih... Orange devrait ne plus afficher cette page. D'ailleurs, tu ne la trouve que par recherche. Quand tu vas dans les services/options du fixe tu ne l'as trouve plus...

Sinon as tu une idée.. mme le callcenter d'Orange ne sais pas me répondre parce qu'ils e connaissent pas ce service que j'avais souscrit...

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
11 787  

Salut

Peut-être un webconseiller à une idée en ce qui concerne cette possibilité

D'ailleurs, dans mon offre   du tél. fixe figure toujours la possibilité d'envois d'sms,

et ils figurent  sur la facture

Paob
contributeur
8 264  

Re: Comment envoyer un SMS depuis le telephone fixe (sans la box) depuis le 1er Juillet 2014

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne