- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Comment regrouper deux lignes
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment regrouper deux lignes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-07-2015
14h23
1 384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment regrouper deux lignes
Bonjour
Ma mère, assez âgée, à deux lignes Orange chez elle: une fixe avec un numéro commençant par 01 et une pour se livebox avec un numéro commençant par 09.
Elle souhaiterait ne plus payer pour deux lignes et donc n'en garder qu'une, celle d'Internet MAIS gardant comme numéro unique celui du fixe, le 01.
Comment faut il procéder, sachant qu'en plus elle a un portable chez Orange et que je pense qu'il est possible de tout regrouper sous une même offre.
Son soucis est vraiment de garder son 01
Merci par avance de votre réponse
Ma mère, assez âgée, à deux lignes Orange chez elle: une fixe avec un numéro commençant par 01 et une pour se livebox avec un numéro commençant par 09.
Elle souhaiterait ne plus payer pour deux lignes et donc n'en garder qu'une, celle d'Internet MAIS gardant comme numéro unique celui du fixe, le 01.
Comment faut il procéder, sachant qu'en plus elle a un portable chez Orange et que je pense qu'il est possible de tout regrouper sous une même offre.
Son soucis est vraiment de garder son 01
Merci par avance de votre réponse
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-07-2015
14h33
1 382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment regrouper deux lignes
@Provenciu bjr
C'est la meme ligne...
le 09 est la redirection IP du 01.
Appelez sur le 09 vous verrez ca sonnera..
C'est la meme ligne...
le 09 est la redirection IP du 01.
Appelez sur le 09 vous verrez ca sonnera..
Posté le
24-07-2015
14h35
1 381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment regrouper deux lignes
@Provenciu
Pour le mobile appelez le service client au 3970 (sans faire de choix 2x) pour etre en relati9n avec un conseillé et demandé le passage en offre OPEN (INTERNET - TV - TELEPHONE - MOBILE)
Pour le mobile appelez le service client au 3970 (sans faire de choix 2x) pour etre en relati9n avec un conseillé et demandé le passage en offre OPEN (INTERNET - TV - TELEPHONE - MOBILE)