- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Comment signaler un sinistre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment signaler un sinistre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-01-2017
10h49
917  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment signaler un sinistre
Bjr,
Hier avec mon véhicule j'ai eu un accident qui a eu pour conséquence un poteau ptt casser. Pour info il neigeait et comme un idiot j'ai freinée donc j'ai glissé. J'ai fait un dossier avec une application pour signaler le sinistre j'ai reçu à code pour suivre le dossier. Mais j'aurai aimer leur téléphoner pour être sûr que j'ai bien déclarer. Et aussi esque je dois allez à la gendarmerie pour signaler le sinistre ou juste à mon assurance demain ?
Hier avec mon véhicule j'ai eu un accident qui a eu pour conséquence un poteau ptt casser. Pour info il neigeait et comme un idiot j'ai freinée donc j'ai glissé. J'ai fait un dossier avec une application pour signaler le sinistre j'ai reçu à code pour suivre le dossier. Mais j'aurai aimer leur téléphoner pour être sûr que j'ai bien déclarer. Et aussi esque je dois allez à la gendarmerie pour signaler le sinistre ou juste à mon assurance demain ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-01-2017
10h58
909  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment signaler un sinistre
bonjour @Alexs1
à mon avis,le mieux est de le signaler à la gendarmerie,pour etre couvert si il y a une suite,et le déclarer à ton assurance
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-01-2017
11h34
886  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien du coup j'ai apeller la gendarmerie, et je lui est expliqué tout ce que j'ai fait il m'a répondu je prend note mais normalement il y a rien de méchant ça va ce jouer entre votre assurance et France telecome.
Et personne n'a porte plainte pour le moment donc voilà demain j'appelle mon assurance et orange aussi je les appelle demain.
Et personne n'a porte plainte pour le moment donc voilà demain j'appelle mon assurance et orange aussi je les appelle demain.
Posté le
15-01-2017
11h43
882  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Alexs1
comme ca tu es tranquille,préviens ton assurance,je pense qu'orange te diras la mème chose que la gendarmerie,si tu arrive à avoir le bon service,ce qui sera difficile au cas que non,le principal est ton assurance
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin