Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Comment signaler un sinistre

Alexs1
contributeur
917  

Comment signaler un sinistre

Bjr,
Hier avec mon véhicule j'ai eu un accident qui a eu pour conséquence un poteau ptt casser. Pour info il neigeait et comme un idiot j'ai freinée donc j'ai glissé. J'ai fait un dossier avec une application pour signaler le sinistre j'ai reçu à code pour suivre le dossier. Mais j'aurai aimer leur téléphoner pour être sûr que j'ai bien déclarer. Et aussi esque je dois allez à la gendarmerie pour signaler le sinistre ou juste à mon assurance demain ?
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
909  

Re : Comment signaler un sinistre

bonjour @Alexs1

à mon avis,le mieux est de le signaler à la gendarmerie,pour etre couvert si il y a une suite,et le déclarer à ton assurance

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexs1
contributeur
886  

Bien du coup j'ai apeller la gendarmerie, et je lui est expliqué tout ce que j'ai fait il m'a répondu je prend note mais normalement il y a rien de méchant ça va ce jouer entre votre assurance et France telecome.
Et personne n'a porte plainte pour le moment donc voilà demain j'appelle mon assurance et orange aussi je les appelle demain.
melet39
Orange Star
Orange Star
882  

re @Alexs1

comme ca tu es tranquille,préviens ton assurance,je pense qu'orange te diras la mème chose que la gendarmerie,si tu arrive à avoir le bon service,ce qui sera difficile au cas que non,le principal est ton assurance

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799662 membres inscrits 🧡

3740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne