Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Compatibilité ALCATEL XL650 avec LibeBox Play fibre

lobokraken
contributeur
2 085  

Compatibilité ALCATEL XL650 avec LibeBox Play fibre

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai besoin d'un téléphone pour une personne âgée compatible avec la livebox play fibre installée il y a quelques jours, j'ai déjà acheté un téléphone mais qui ne convient pas à ma mère. Une recherche m'a fait sélectionner le ALCATEL XL650 combo voice, mais impossible de trouver l'info s'il est compatible ou non... Merci d'avance si vous pouvez me renseigner.
3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
2 055  

Re : Compatibilité ALCATEL XL650 avec LibeBox Play fibre

Bonjour, 

Ce téléphone est surtout pour les lignes fixes branchees sur une prise téléphonique murale. 

Il doit être utilisable sur une livebox mais certaines fonctionnalités risques de ne pas fonctionner. 

Pour la livebox play les téléphones DECT se connecte sur la prise verte, elle est équipée d'une base DECT interne mais la norme est DECT  CAT, il faut utiliser dans ce cas des téléphones HD à cette norme. 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
lobokraken
contributeur
1 956  

Re : Compatibilité ALCATEL XL650 avec LibeBox Play fibre

Merci pour ces précisions
Gilles69380
contributeur
441  

Re: Compatibilité ALCATEL XL650 avec LibeBox Play fibre

J'ai installé ce téléphone Alcatel derrière une Livebox6 en liaison fibre, je confirme sa compatibilité.  Téléphone rare parfaitement adapté pour les personnes âgées. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796862 membres inscrits 🧡

5500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne