Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Connecter un Panasonic à livebox 5

Fabfab38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 727  

Connecter un Panasonic à livebox 5

Bonjour à la communauté et joyeuses fêtes à tous !

J'ai une livebox 5 et la fibre dans mon nouveau chez-moi.

J'ai un téléphone Panasonic numérique sans fil de la série KX-TG6811 (tout neuf). Je l'ai connecté via le câble Ethernet directement sur la livebox, j'ai appuyé sur le WPS qui a clignoté et qui est fixe à présent, mais sur l'écran de mon téléphone s'affiche "Vérif ligne tél"... faut-il que je le branche aussi sur la prise téléphonique murale "classique", comme je le faisais avec ma livebox 4? j'ai un filtre ADSL en état de fonctionnement, que je pourrais relier à la fiche téléphonique murale, puis relier à ce filtre ADSL la prise téléphonique fournie avec le téléphone, et enfin, relier le tout à la livebox via le câble Ethernet (suis-je claire ?!?), mais je n'ose pas tenter, j'ai peur que ça ne soit pas top entre ADSL et livebox 5 que je ne voudrais pas détériorer !

Ou alors, il y a une manip supplémentaire, autre que juste appuyer sur WPS pour que mon téléphone soit reconnu par ma livebox?

Ou alors, il n'est pas compatible livebox 5 ? (ce serait ballot !).

Ou enfin, il faut que j'achète un filtre mais pas ADSL ?

Si quelqu'un peut m'éclairer… j'ai essayé de trouver des réponses avant de poster ce message, mais rien qui réponde à ma ma question.

Un grand merci pour votre aide !

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
4 710  
melet39
Orange Star
Orange Star
4 706  

Re: Connecter un Panasonic à livebox 5

Bonjour @Fabfab38 

voir ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

4046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne