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Re: Re : Panne
Merci beaucoup
J'ai reçu le SMS
J'espère qu'il pourra résoudre les problème
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Re: Re : Panne
Je vous en prie @Phil13600,
Nous reviendrons vers vous en début de semaine prochaine pour faire le point 🫱🏻🫲🏻 .
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne
Merci beaucoup
Bon week-end à vous
Vous êtes plus efficace que par le 3900 avec qui on se bat depuis un mois et après avoir eu 17 personnes différentes
Merci encore
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Panne
message pour Valentin ou Rachid
Merci beaucoup pour votre intervention
Pour info..un technicien circet été devant mon domicile pour mon voisin
Il m'a informé que celui qui est intervenu déjà a....brancher ma ligne box orange sur la ligne de mon voisin qui est chez Orange aussi et...qui est débranché comme moi depuis le 29/06
Comment quoi..il y a des bon et des mauvais techniciens
J'espère que demain ça sera fait correctement
Merci beaucoup
[Edit : @Phil13600 merci de ne pas écrire en gras]
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Re : Panne
Bonjour @Phil13600,
Suite à l'intervention du technicien, je reviens vers vous afin de faire le point.😊
Dans son compte rendu il a indiqué avoir localisé et réparé le défaut. De mon côté, je vois que votre Livebox est connecté.
Avez-vous bien retrouvé l'accès à l'intégralité de vos services ?
Concernant votre demande pour votre voisin, il est nécessaire qu'il nous contacte afin que l'on puisse lancer une intervention si besoin.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne
Bonjour Nadia
Merci
Oui j'ai été raccordé mais gros problème sur le boîtier de connexion sur rue
Boitier cassé
Je l'ai attaché pour éviter des petites mains mal intentionnés
Faudrait faire refaire toute les connections mais c'est SFR qui a la main sur la fibre sur la commune
Merci beaucoup
Désolé pour la réponse tardive
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Re: Re : Panne
Bonjour @Phil13600,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vos servies soient rétablies.😊
Concernant le boîtier, je vous invite à déposer votre signalisation auprès de l'opérateur en question.
👉🏻 Afin que votre signalisation sur les équipements soit considérée, il est nécessaire que celle-ci soit adressée directement à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (OI).
Vous pouvez le retrouver grâce au site de l'ARCEP : https://cartefibre.arcep.fr/
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne
Merci
Je vais essayer de le faire
Mais j'attends car deux voisins qui sont chez Orange sont toujours en panne
J'ai envoyé un message a votre collègue Rachid par la communauté
Merci
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Re: Re : Panne
En effet et vous êtes entre de bonne main. 😊
De mon côté, je clôture votre dossier, si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne
Sans problème
Merci a vous ainsi qu'à Rachid et Valentin pour vos interventions