- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Contacter le service client alors que l'on ne disp...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacter le service client alors que l'on ne dispose plus des numéros de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contacter le service client alors que l'on ne dispose plus des numéros de téléphone
Bonjour, une situation kafkaienne.
J'ai quitté la France en 2009, et je disposais à l'époque q'un abonnement internet+fixe.
J'ai remis ma livebox à une agence francetelecom avant de partir mais mon abonnement a continué depuis ce temps avec des prélèvements tous les mois !
Aujourd'hui je souhaite résilier mon abonnenement, mais
- je ne me souviens plus de mon numero de contrat ni de mon numero de telephone
- je ne peux donc me connecter à mon compte
- je réside a l'étranger donc les nulméros à quattre chiffre ne fonctionnent pas
Et si je veux contacter le service client par mail il faut ... que je me conecte avec mon compte...
J'ai créé un compte 'non client' orange donc pour pouvoir poster...
Une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacter le service client alors que l'on ne dispose plus des numéros de téléphone
Bonjour,
Appeler le service client orange depuis l'étranger : +33 9 69 39 39 00
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacter le service client alors que l'on ne dispose plus des numéros de téléphone
Bonjour YaYaYa,
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées ( Nom et ancienne adresse concernant votre demande).
Merci , à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une autre situation kafkaienne..... Un cauchemar pour nous.....
Je suis belge et j'ai une maison de vacance à Louroux-Bourbonnais. Par la boutique Orange à Montluçon, nous avons eu deux rendez-vous pour l'installation d'une ligne fixe + internet dans cette maison.
Rendez-vous 1 : noir sur blanc : le 16 août 2013 entre 08.00 et 10.00 h (ligne fixe)
Rendez-vous 2 : noir sur blanc : le 22 août 2013 à 15 h (internet)
Orange n'est JAMAIS venu aux dates indiquées!!! Le 22 août nous (mon mari et moi) sommes venus spécialement de la Belgique (2 x 550 km!!!-plus de 6h de route) pour une journée afin d'être présent au rendez-vous. Pas un seul mot, pas de téléphone, rien du tout de la part d'ORANGE. Après avoir contacter le service client Orange plusieurs fois seulement des promesses de nous rappeler. J'attends encore toujours le premier appel d'Orange.........
Aujourd'hui, j'ai envoyé une lettre recommandée à Orange.
J'espère avoir une réponse au plus vite.
Quelqu'un qui a une idée quoi faire?????
Merci. Kristien/Belgique