Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème technique récurrent ?

Monval
contributeur occasionnel
1 545  

Re : Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème technique récurrent

Bonjour,

Merci pour votre retour.

J'ai effectivement 2 modèles récents de caméras Foscam 1080p (FI9900p et C2).

Je vais essayer de désactiver le mode UPnP de chaque caméra à distance.

Pour info, le phénomène de perte de VOIP est apparu dès mise en route de la box. Je n'ai installé ces caméras qu'environ 2 semaines après.

Je vais bientot y rester une semaine et je pourrais aussi débrancher toutes les caméras pour voir si ma VOIP tient.

Je vous tient au courant.

Bonne journée

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 542  

Re : Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème technique récurrent

Parfait, merci pour votre retour.


J'attends les résultats de vos tests.


Bon Week-end.

signature.jpg

Monval
contributeur occasionnel
1 534  

Re : Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème technique récurrent

Je viens de désactiver l'UPnP de toutes mes caméras et ai vérifié deux fois.

Apparemment cela ne gène pas leur fonctionnement.

J'ai ensuite relancer la box (9 avril 13h53).

Je vais voir combien de temps la VOIP reste active et reviendrai vers vous.

Sur la box l'UPnP est resté coché comme à l'origine. A quoi sert il, au fonctionnement du décodeur TV Liveplay?

Dois- je le laisser coché?

Merci

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 532  

Re : Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème technique récurrent

Oui merci de le laisser cocher sur la Livebox. Cette option permet d'ouvrir automatiquement les ports demandés par les périphériques qui sont connectés à la Livebox, comme le décodeur par exemple.


Fabien.

signature.jpg

Monval
contributeur occasionnel
1 506  

Re : Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème technique récurrent

Bonsoir,

La VOIP est toujours active le 10 avril à 23h28, donc depuis le 9 avril à 13h53.

Je continue la vérification.

Monval
contributeur occasionnel
1 484  

Re : Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème technique récurrent

Bonsoir,

VOIP toujours active le 11 avril à 22h12 , donc depuis 9 avril 13h53.

L'activation de l'UPnP Foscam semble effectivement etre le problème.

Merci

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 474  

Re : Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème technique récurrent

Bonjour @Monval 


Merci pour vos retours. Effectivement la perturbation entre la fonction UPnP des caméras de la marque Foscam et la VOIP est un dysfonctionnement connu de notre service expertise. 


Une solution est en cours de recherche pour trouver une solution définitive.


Je reste à votre disposition en cas de besoin.


Fabien.


signature.jpg

pharma
contributeur
1 377  

Re : Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème technique récurrent

bonjour avez vous pu avoir une solution

je suis tres mecontente de leurs services et je suis un client pro

aurelie60240
contributeur
1 247  

Re: Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème de paiement

Bonjour,

 

Petit problème avec le service contentieux de chez orange, j'aimerais parlé ou avoir une adesse mail d'un responsable.

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 244  

Re: Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème de paiement

Salut @aurelie60240

 

Question qu'il faudrait voir au 3900 à moins qu'un conseiller

de passage prendra contact avec toi .

 

Et si tu veux prendre contact par mail, voir

avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795397 membres inscrits 🧡

4373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne