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Re : Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème technique récurrent
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai effectivement 2 modèles récents de caméras Foscam 1080p (FI9900p et C2).
Je vais essayer de désactiver le mode UPnP de chaque caméra à distance.
Pour info, le phénomène de perte de VOIP est apparu dès mise en route de la box. Je n'ai installé ces caméras qu'environ 2 semaines après.
Je vais bientot y rester une semaine et je pourrais aussi débrancher toutes les caméras pour voir si ma VOIP tient.
Je vous tient au courant.
Bonne journée
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Re : Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème technique récurrent
Parfait, merci pour votre retour.
J'attends les résultats de vos tests.
Bon Week-end.
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Re : Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème technique récurrent
Je viens de désactiver l'UPnP de toutes mes caméras et ai vérifié deux fois.
Apparemment cela ne gène pas leur fonctionnement.
J'ai ensuite relancer la box (9 avril 13h53).
Je vais voir combien de temps la VOIP reste active et reviendrai vers vous.
Sur la box l'UPnP est resté coché comme à l'origine. A quoi sert il, au fonctionnement du décodeur TV Liveplay?
Dois- je le laisser coché?
Merci
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Re : Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème technique récurrent
Oui merci de le laisser cocher sur la Livebox. Cette option permet d'ouvrir automatiquement les ports demandés par les périphériques qui sont connectés à la Livebox, comme le décodeur par exemple.
Fabien.
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Re : Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème technique récurrent
Bonsoir,
La VOIP est toujours active le 10 avril à 23h28, donc depuis le 9 avril à 13h53.
Je continue la vérification.
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Re : Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème technique récurrent
Bonsoir,
VOIP toujours active le 11 avril à 22h12 , donc depuis 9 avril 13h53.
L'activation de l'UPnP Foscam semble effectivement etre le problème.
Merci
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Re : Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème technique récurrent
Bonjour @Monval
Merci pour vos retours. Effectivement la perturbation entre la fonction UPnP des caméras de la marque Foscam et la VOIP est un dysfonctionnement connu de notre service expertise.
Une solution est en cours de recherche pour trouver une solution définitive.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Fabien.
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Re : Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème technique récurrent
bonjour avez vous pu avoir une solution
je suis tres mecontente de leurs services et je suis un client pro
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Re: Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème de paiement
Bonjour,
Petit problème avec le service contentieux de chez orange, j'aimerais parlé ou avoir une adesse mail d'un responsable.
Merci
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Re: Contacter un responsable du Service Client pour faire résoudre un problème de paiement
Salut @aurelie60240
Question qu'il faudrait voir au 3900 à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi .
Et si tu veux prendre contact par mail, voir
avec le service réclamation .