- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Contrat OPEN 100 MO orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat OPEN 100 MO orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat OPEN 100 MO orange
Bonjour,
J'ai eu la désagréable surprise de constater, en regardant mes mails orange, (que je ne regarde pratiquement jamais), que l'on m'avait imposé le forfait OPEN 100 MO avec 3 € de plus par mois. (soit 42,99 € - en réalité - 43).
Je me contentais très bien de mon contrat 2 heures avec 3 numéros en illimités, car je ne suis pas trop portable... (bien que considérant que c'est très utile) !!!!
Ma question est la suivante : Puis je téléphoner en illimités sans surcoût aux fixes et aux mobiles sans faire attention à ma consommation, en ne payant que 42,99 €. Est ce une offre de courte durée ? où l'on me fera payer des dépassements de temps téléphoniques ?
N'y a t'il pas "anguille sous roche", et à un moment donné, ne va t'on pas me dire que j'ai dépassé ce qui m'était attribué.
Je pense qu'il est absolument incroyable de nous imposer sans nous demander quoique ce soit, une augmentation de forfait. Il nous prévienne par SMS de notre prochaine facture, alors pourquoi ne pas nous avoir prévenu par ce même biais ?????
En "chattant", on m'a dit que si je revenais à l'ancien forfait : Je ne bénéficierais pas des 3 appels gratuits mais uniquement des 2 heures..... OPEN 2 heures (une manière de m'inciter à rester sur leur proposition....
Je trouve cela un peu léger, ça ressemble un peu à de la "dictature".... on ne nous laisse plus penser et gérer.
Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet, je l'en remercie vraiment, car avec Orange, les réponses à nos demandes ne sont pas très explicites. Je me méfie. D'ici, que je change !!!!!!
Merci et bonne journée.
Je ne dois pas être la seule dans le questionnement.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat OPEN 100 MO orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat OPEN 100 MO orange
Bonjour,
Merci d'avoir contribué à ma question. Ce que je vais faire puisque les technologies modernes ne nous avantagent pas toujours.... personne pour répondre à nos demandes.. (je vais attendre mon prélèvement ce mois ci) et je verrai bien si celui-ci est bien de 42,99 €. Si cela n'est pas le cas, n'étant absolument pas procédurière, j'irai me renseigner auprès de Que Choisir - afin de savoir si cela est légal. Ca n'est pas trop les 3 € de plus, mais c'est surtout par principe !!! je n'ai pas besoin d'illimités sur je ne sais combien de numéros.... ça ne me sert à rien.... Avec Internet, on est appelé à transmettre des informations (impôts, mutuelle, etc) puisque l'on ne voit plus personne en milieu administratifs et puis mes ami(e)s, je les vois régulièrement alors je me fiche un peu de ce nouveau forfait... qui me paraît être effectivement une façon future de nous prélever encore plus... Si c'est cela, je saurai me passer du portable sans soucis... Le fixe me conviendra aisément. Bon confinement, et merci encore pour votre information...