Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Contrat et factures inaccessibles dans l'espace client - ligne RTC dégroupage partiel - FAI non oran

AD3422
contributeur occasionnel
999  

Contrat et factures inaccessibles dans l'espace client - ligne RTC dégroupage partiel - FAI non oran

Bonjour,

je n'ai plus accès ni à mon contrat ni à mes factures dans l'espace client. Si j'essaie de rattacher le contrat on me dit que le contrat est déjà présent dans l'espace client.

que faire ? 

10 RÉPONSES 10
AD3422
contributeur occasionnel
986  

Re: Contrat et factures inaccessibles dans l'espace client - ligne RTC dégroupage partiel - FAI non

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re: Contrat et factures inaccessibles dans l'espace client - ligne RTC dégroupage partiel - FAI non

Bonjour @AD3422 

Essayez avec un autre navigateur

Videz le cache du votre.

AD3422
contributeur occasionnel
927  

identique quelque soit le navigateur 

Capture d’écran 2021-11-10 105713.png

AD3422
contributeur occasionnel
886  

Personne de chez Orange dans le coin ? 

Je soupçonne un simple problème informatique .... ?? 

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
839  

Bonjour @AD3422,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble, je vais essayer de consulter votre espace client pour voir si cela est général.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

melet39
Orange Star
Orange Star
822  

bonjour @AD3422 

Profite de l'aide du webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AD3422
contributeur occasionnel
770  

c'est fait depuis le 13/11. Avez-vous un diagnostic ? 

Bien cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
744  

bonjour @AD3422 

c'est peut être encore un peu tôt car il y a eu le week-end pour que le webconseiller @Mathilde__D  te répond

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AD3422
contributeur occasionnel
679  

Re Bonjour,

on en est toujours au même point !!! 

Y a t'il un conseiller compétent en ligne !?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798982 membres inscrits 🧡

4692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne