- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Contrat et factures inaccessibles dans l'espac...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat et factures inaccessibles dans l'espace client - ligne RTC dégroupage partiel - FAI non oran
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat et factures inaccessibles dans l'espace client - ligne RTC dégroupage partiel - FAI non oran
Bonjour,
je n'ai plus accès ni à mon contrat ni à mes factures dans l'espace client. Si j'essaie de rattacher le contrat on me dit que le contrat est déjà présent dans l'espace client.
que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat et factures inaccessibles dans l'espace client - ligne RTC dégroupage partiel - FAI non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat et factures inaccessibles dans l'espace client - ligne RTC dégroupage partiel - FAI non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
identique quelque soit le navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personne de chez Orange dans le coin ?
Je soupçonne un simple problème informatique .... ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AD3422,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble, je vais essayer de consulter votre espace client pour voir si cela est général.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AD3422
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est fait depuis le 13/11. Avez-vous un diagnostic ?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AD3422
c'est peut être encore un peu tôt car il y a eu le week-end pour que le webconseiller @Mathilde__D te répond
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re Bonjour,
on en est toujours au même point !!!
Y a t'il un conseiller compétent en ligne !?