Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Contrat résilier automatiquement

aceh
contributeur
588  

Contrat résilier automatiquement

Bonjour,

J'ai demandé un changement d'adresse pour le 17 mars 2017, mon contrat a donc selon les mails reçus été  correctement transféré vers mon nouveau lieu de résidence. Pour autant, le 18, je branche ma box et pas d'internet. J'appelle les services d'orange apres une semaine d'attente le vendredi 24 mars, on me dit que la ligne a été écrasé par un opérateur tiers et que je serai de nouveau avec une connexion internet viable sous 5 jours ouvrés soit le jeudi 30 mars. J'ai reçu ce samedi un sms m'avisant que mon internet serait mis en place le 9 avril. Cela fait une perte de service total de l'ordre d'un peu plus de 3 semaines. 

Je trouve que la gestion de mon dossier est vraiment réalisée de manière irrespectueuse. Je n'ai à aucun moment demander de résiliation de ma ligne internet. Orange est de ce fait toujours lié envers moi par le contrat que nous avons signé il y a de cela maintenant un peu plus d'un an. Je ne vois pas au nom de quoi un individu lambda pourrait écraser ma ligne et me faire perdre mon contrat, mon ancienneté voir mes avantages.

Est-ce que d'autres personnes ont été confrontées à ce problème ?

Cordialement,

Antoine

1 RÉPONSE 1
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
521  

Re : Contrat résilier automatiquement

Bonjour @aceh 

Nous vous proposons de traiter votre demande. 

Merci de nous communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp

Bonne journée.

Yan

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796804 membres inscrits 🧡

1924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne