Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Copie du message vocal dans le mail de notification

m2nis
contributeur occasionnel
603  

Re: Copie du message vocal dans le mail de notification

???

Que cette utilisation puisse vous convenir et convenir à des milliers d'autres, c'est indéniable. Mais peut-être pourriez-vous comprendre que d'autres ont des organisations, contraintes, ... et donc utilisations et souhaits différents des vôtres...

m2nis
contributeur occasionnel
505  

Décidément, cette réponse avec cette photo de cabine et le mot qui l'accompagne est %$&{@ et inadaptée...

La demande est tellement stupide qu'elle est disponible pour les comptes pro. Quelle bande de rétrogrades ces pros...

J'en profite tout de même pour relancer. En effet, l'offre de renvoi d'appel premium n'est plus disponible pour les comptes pro (on se demande pourquoi...). J'ai été de ce fait contraint de basculer sur une offre perso "sirenisée" lors du passage à la fibre pour conserver ce renvoi d'appel qui est juste génial.

Mais du coup, je me retrouve avec cette impossibilité de recevoir directement les messages vocaux sur mon mail avec aussi mon offre "pro". Comme je suis terriblement rétrograde, je me permets donc de lancer cette demande, même si j'ai un petit doute sur son aboutissement.

Qui ne demande n'a rien...

Bonne fin de journée à tous.

sebopro
contributeur
217  

Entièrement d'accord avec vous. C'etait d'une lourdeur de devoir aller sur orange.fr ou sur l'appli pour écouter son message répondeur. Encore et toujours le protectionnisme totalement débile des FAI...
Un transfère automatique de message répondeur par mail en PJ aurait été tellement plus simple.

Ils vous ont enfin écouté alors merci .

Maintenant on peut cocher "Ajouter le message en PJ"

Enfin!!!!Capture d’écran 2025-06-06 110251.png

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
204  

Pas de bonjour non plus @sebopro 

Cela fait des années que votre " découverte " existe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne