- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Copie du message vocal dans le mail de notificatio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCopie du message vocal dans le mail de notification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Copie du message vocal dans le mail de notification
???
Que cette utilisation puisse vous convenir et convenir à des milliers d'autres, c'est indéniable. Mais peut-être pourriez-vous comprendre que d'autres ont des organisations, contraintes, ... et donc utilisations et souhaits différents des vôtres...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décidément, cette réponse avec cette photo de cabine et le mot qui l'accompagne est %$&{@ et inadaptée...
La demande est tellement stupide qu'elle est disponible pour les comptes pro. Quelle bande de rétrogrades ces pros...
J'en profite tout de même pour relancer. En effet, l'offre de renvoi d'appel premium n'est plus disponible pour les comptes pro (on se demande pourquoi...). J'ai été de ce fait contraint de basculer sur une offre perso "sirenisée" lors du passage à la fibre pour conserver ce renvoi d'appel qui est juste génial.
Mais du coup, je me retrouve avec cette impossibilité de recevoir directement les messages vocaux sur mon mail avec aussi mon offre "pro". Comme je suis terriblement rétrograde, je me permets donc de lancer cette demande, même si j'ai un petit doute sur son aboutissement.
Qui ne demande n'a rien...
Bonne fin de journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Entièrement d'accord avec vous. C'etait d'une lourdeur de devoir aller sur orange.fr ou sur l'appli pour écouter son message répondeur. Encore et toujours le protectionnisme totalement débile des FAI...
Un transfère automatique de message répondeur par mail en PJ aurait été tellement plus simple.
Ils vous ont enfin écouté alors merci .
Maintenant on peut cocher "Ajouter le message en PJ"
Enfin!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-