- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Coupure intempestive tel fixe internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure intempestive tel fixe internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2017
22h07
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure intempestive tel fixe internet
Bonjour,
Ma mère à le même problème depuis des mois : des coupures intempestives du tel fixe avec la boxe qui se met a jour quasi systématiquement.. Après plusieurs appels au service orange aucune solution n'a été proposée.
Tout d'abord on lui a dit que le problème venait de chez elle, puis un rendez vous avec un technicien qui ne s'est pas présenté (mais qui a rempli un suivi où il spécifie être même entré dans la maison de ma mère pour vérifier les connexions !), et pourtant un sms d'Orange le lendemain pour dire que ce technicien n'a rien trouvé. ..
Après un autre appel (coupé plusieurs fois puisque fait du même fixe...)on lui dit que le problème est extérieur et qu'il y aura une réparation la semaine prochaine dans la rue...
Autre appel et il se trouve qu'aucune réparation n'est prévue la semaine prochaine et que le problème vient de chez elle... et qu'un technicien viendra demain...
Bref, elle commence à désespérer (et moi aussi )...
Une solution ?
Bien cordialement
Ma mère à le même problème depuis des mois : des coupures intempestives du tel fixe avec la boxe qui se met a jour quasi systématiquement.. Après plusieurs appels au service orange aucune solution n'a été proposée.
Tout d'abord on lui a dit que le problème venait de chez elle, puis un rendez vous avec un technicien qui ne s'est pas présenté (mais qui a rempli un suivi où il spécifie être même entré dans la maison de ma mère pour vérifier les connexions !), et pourtant un sms d'Orange le lendemain pour dire que ce technicien n'a rien trouvé. ..
Après un autre appel (coupé plusieurs fois puisque fait du même fixe...)on lui dit que le problème est extérieur et qu'il y aura une réparation la semaine prochaine dans la rue...
Autre appel et il se trouve qu'aucune réparation n'est prévue la semaine prochaine et que le problème vient de chez elle... et qu'un technicien viendra demain...
Bref, elle commence à désespérer (et moi aussi )...
Une solution ?
Bien cordialement