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Coupure internet
Bonjour
Je suis coupé du réseau depuis le 22 août et je me fais balader dd conseiller en conseiller au 3900...
Une intervention devait être faite lundi dernier..... aucun résultat !
Un technicien devait intervenir à mon domicile cette après-midi.... personne ne s'est présenté !
Je n'en peux plus de ce manque de professionnalisme de la part de cette entreprise
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Re: Coupure internet
Bonjour @Yann29290
reprends contact avec le 3900
cdt
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Re: Coupure internet
Merci pour ta réponse mais quand tu appelle le 3900 tu tombe sur un répondeur automatique qui te demande de renseigner ton numéro de téléphone et dès que je le fais ça me répond que je dois reprendre un énième rdv téléphonique avec un conseiller et que ma présence est requise devant la box à ce moment là....
2 jours de congés posé pour rien dans la même semaine....
Non merci
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Re: Coupure internet
re @Yann29290
tu insiste en disant réclamation
cdt
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Re: Coupure internet
Je viens de faire comme tu me l'as Conseillé et le résultat est le même
Rdv téléphonique lundi prochain...
Si un conseiller passe par là, je suis preneur
Cdt
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Re: Coupure internet
re @Yann29290
on va espérer à partir de demain un webconseiller de passage
cdt
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Re: Coupure internet
Bonjour @Yann29290,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Coupure internet
Bonsoir @Yann29290
Depuis vos derniers messages en privé avec mon collègue Math, je constate que votre Livebox est reconnectée et que vous avez déjà fait le point avec votre conseillé dédié du 3900.
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite un excellent weekend 🙂
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Coupure internet
Bonjour @Yann29290
content d'apprendre que ton problème est résolu
cdt
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Re: Coupure internet
Bonjour
Le problème a été résolu.
Orange ne sait pas qui est intervenu pour rétablir la connexion.
Un technicien m'a appelé pour me dire qu'il avait rétabli ma connexion et que le problème venait du fait que ma ligne avait été utilisée pour rétablir la connexion d'un autre logement de ma résidence.
Stupéfiant !
Mais le + grave dans tout cela c'est que ce technicien m'a confirmé que cette pratique était courante chez les sous traitants ....
Je règle mon dossier d'intervention en prenant la ligne d'un autre... rien à **bip** des conséquences pour celui qui se retrouve alors coupé....
Bref........