Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Coupure internet

Yann29290
contributeur
692  

Coupure internet

Bonjour 

Je suis coupé du réseau depuis le 22 août et je me fais balader dd conseiller en conseiller au 3900...

Une intervention devait être faite lundi dernier..... aucun résultat ! 

Un technicien devait intervenir à mon domicile cette après-midi.... personne ne s'est présenté ! 

Je n'en peux plus de ce manque de professionnalisme de la part de cette entreprise 

 

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
685  

Re: Coupure internet

Bonjour @Yann29290 

 

reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yann29290
contributeur
670  

Re: Coupure internet

Merci pour ta réponse mais quand tu appelle le 3900 tu tombe sur un répondeur automatique qui te demande de renseigner ton numéro de téléphone et dès que je le fais ça me répond que je dois reprendre un énième rdv téléphonique avec un conseiller et que ma présence est requise devant la box à ce moment là....

2 jours de congés posé pour rien dans la même semaine....

Non merci

melet39
Orange Star
Orange Star
657  

Re: Coupure internet

re @Yann29290 

 

tu insiste en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yann29290
contributeur
620  

Re: Coupure internet

Je viens de faire comme tu me l'as Conseillé et le résultat est le même 

Rdv téléphonique lundi prochain...

Si un conseiller passe par là, je suis preneur

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
590  

Re: Coupure internet

re @Yann29290 

 

on va espérer à partir de demain un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
492  

Re: Coupure internet

Bonjour @Yann29290


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re: Coupure internet

Bonsoir @Yann29290 

Depuis vos derniers messages en privé avec mon collègue Math, je constate que votre Livebox est reconnectée et que vous avez déjà fait le point avec votre conseillé dédié du 3900.
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Je vous souhaite un excellent weekend 🙂

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
447  

Re: Coupure internet

Bonjour @Yann29290 

 

content d'apprendre que ton problème est résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yann29290
contributeur
428  

Re: Coupure internet

Bonjour 

Le problème a été résolu. 

Orange ne sait pas qui est intervenu pour rétablir la connexion. 

Un technicien m'a appelé pour me dire qu'il avait rétabli ma connexion et que le problème venait du fait que ma ligne avait été utilisée pour rétablir la connexion d'un autre logement de ma résidence. 

Stupéfiant ! 

Mais le + grave dans tout cela c'est que ce technicien m'a confirmé que cette pratique était courante chez les sous traitants .... 

Je règle mon dossier d'intervention en prenant la ligne d'un autre... rien à **bip** des conséquences pour celui qui se retrouve alors coupé....

Bref........

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795901 membres inscrits 🧡

3387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne