Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Dégroupage abusif, SAV abusivement poussif

Garp
contributeur
806  

Dégroupage abusif, SAV abusivement poussif

"Vous êtes victime d'un dégroupage abusif", c'est l'explication qui m'a été donnée par le service commercial après avoir constaté que ma livebox n'était plus connectée.

"Vous serez dépanné dans 15 jours maximum", 2e déception, Orange prévoit un long délai pour rétablir une connexion à son client, victime innocente, qui se trouve privé d'internet, de téléphone fixe et de télévision. 

"Nous comprenons le désagrément, les services techniques vont intervenir et vous serez prévenu" me dit-on quand je rappelle à plusieurs reprises pour savoir quand la connexion sera rétablie.

Aucun signe en provenance de l'opérateur.

La réparation n'a été faite que le 14e jour !

Et encore a-t-il fallu que je rappelle une fois de plus le service commercial !

Sinon les 15 jours étaient dépassés.

Royal, l'opérateur me propose 30 € de dédommagement après 2 semaines complètes de privation d'internet...

1 RÉPONSE 1
Flehodey
contributeur
694  

Re: Dégroupage abusif, SAV abusivement poussif

Je suis en train de vivre la meme chose a mon retour de vacances plus de ligne internet, degroupage abusif... On me dit d'attendre 15 jours maximum, mais je travaille de chez moi attendre 15 jours je ne peux pas... C'est potentiellement des centaines/milliers d'euros de prejudice... Solution proposee un airbox mais j'habite a la campagne et la 4g c'est pas ca...

Bref je suis absolument choque de cette situation... J'ai envie de changer d'operateur vraiment pour le coup...c'est lamentable...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

5148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne