- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Délais de livraison, de fonctionnement Open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais de livraison, de fonctionnement Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délais de livraison, de fonctionnement Open
Bonjour,
Je compte souscrire à une offre Open d'Orange (internet+mobile) la semaine prochaine pour mon appartement à Paris. Je n'ai jamais été client Orange ni mes parents et le précédent occupant de mon futur appartement n'était pas client Orange.
De ce fait, en allant dans une boutique Orange et en souscrivant à l'offre Open Zen, j'aimerais savoir combien de temps cela va prendre pour que la LiveBox d'Orange et le téléphone fixe soient installés dans mon appartement. Est-ce qu'un technicien va venir installer ou bien s'agit-il simplement d'un livraison et dans ce cas, je n'aurai qu'à brancher la LiveBox et le téléphone fixe ?
Et outre ces délais de livraison/installation, y aura-t-il encore des délais d'attente pour que je puisse utiliser mon Internet Fibre (j'entends parler de 15 jours) ou bien ma connexion sera-t-elle effective directement ?
Merci à vous ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délais de livraison, de fonctionnement Open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci. Donc si je comprends bien, mon accès internet sera activé en maximum 15 jours. Mais en combien de temps la LiveBox et le téléphone fixe (le matériel, les équipements, pas la mise en service) vont-ils arriver à mon domicile (par Chronopost je pense) pour que je les installe en attendant que ma connexion Internet soit activée ?
Je veux simplement savoir quand je disposerai de tous les équipements dans mon appartement (temps de livraison).
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Impossible de vous le dire.
Depuis votre suivi de commande, vous saurez quand le matériel sera expédié....
https://espaceclientv3.orange.fr/suivi.php
Ensuite, il faut 24 à 78 h pour recevoir le colis, selon le transporteur que vous choisissez.
Si vous voulez avoir plus tôt le matériel, souscrire en boutique: