- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2015
20h10
728  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonsoir à tous, je suis très en colère. Ma maman a déménagé il y 4 semaines et depuis, plus de téléphone. ....d'abord un problème sur la ligne. Le technicien est passé. Depuis, elle attends. Depuis le 1er août, ça commence à durer un peu trop longtemps. Avez-vous été confrontés à ce genre de situation? Depuis j'ai appelé x fois le service client, leur réponse est que la demande est en cours de traitement. ...merci de vos réponses
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-08-2015
19h47
686  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonsoir, @Sofinette40
Ton problème est il résolu, c'est un fixe traditionnel ou derrière livebox..??
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
Posté le
30-08-2015
11h27
667  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour Sic29.
Problème toujours pas résolu. C'est pour un fixe traditionnel. depuis vendredi, quand on appelle sur la ligne, on a une tonalité mais depuis le téléphone, pas de tonalité; Et lorsqu'on appelle ce poste, il ne sonne pas; Jusque là on avait un message disant qu'il n'y a pas d'abonné à ce numéro: est-ce que du coup, c'est en train d'être connecté? Je n'en sais rien.
merci de votre aide.