Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Démarchage téléphonique

BolDeNouilles
contributeur
962  

Démarchage téléphonique

Bonjour, 

J'ai rencontré un petit soucis. 

Je suis démarché lundi dernier, par téléphone pour greffer un abonnement mobile (SFR) à mon forfait  Box qui elle est chez Orange. Une sorte d'avantage pour le Pack Fibre + Mobile. 

Je demande à réfléchir. Et on convient d'un autre rendez vous téléphonique ce jour à 16h00.

16h01 aujourd'hui, le téléphone sonne. Je reprends quelques éléments. On me propose un forfait équivalent ou presque à 50 giga (au lieu de 60 actuellement ) + l'abonnement fibre actuel pour la somme de 41 euros la première année. C'est alléchant, ca me fait économiser quasiment 15 euros par mois. 

Je dis oui, je donne mon numéro RIO et mon numéro de mobile. Il établit une commande (116 8426). Il me dit que la puce sera envoyée sous 5 jours max et de même pour la portabilité. 

Puis il me dit de ne pas raccrocher, et qu'il allait me transférer dans un autre service, pour confirmer la commande, avec mon numéro de carte bancaire. Et qu' à la suite de l'appelle, je recevrais un SMS pour une enquêtes de satisfaction.

Le soucis, c'est que je suis un boulet, après l'avoir remercier, j'ai raccroché !

Je rappelle donc le 3900 dans la hâte (car le numéro qui m'avait appelé été masqué) et j'explique mon cas à un conseiller.. Le conseiller orange n'arrive pas à trouver mon numéro de commande. Je lui explique comment on m'a démarché, et ce passage de confirmation avec la carte bleu. Et il me dit que c'est surement une arnaque. Et me dit que l'offre que je demande, n'est pas en dessous de 60 euros ! On est loin de la belle affaire. Alors je laisse tomber... 

Si c'est une arnaque, c'est flippant, car je recevais des SMS venant du " 10224 " me confirmant la prise de rendez vous téléphonique et même le SMS avec le lien de l’enquête de satisfaction...

Arnaque ? Ou le deuxième conseiller n'a pas sus trouver la même offre ? 

[ÉDIT : titre modifié - équipe modération]

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
959  

Re: Arnaque ?

bonjour @BolDeNouilles 

en attente d'autres avis,pour moi arnaque

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
913  

Re : Arnaque ?

Bonjour @BolDeNouilles,

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
910  

bonjour @BolDeNouilles 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

BolDeNouilles
contributeur
865  

Yes, c'est fait. Désolé du retard. Un peu surmené ces jours ci. Merci pour votre aide ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
847  

bonjour @BolDeNouilles 

merci du retour tiens nous au courant

bonne journée

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
843  

Bonjour @BolDeNouilles,

Je vous remercie pour ces informations. A présent, je peux vous indiquer que votre ligne mobile n'est plus chez Sosh ni chez Orange depuis le 24 mai 2018. En effet, une portabilité sortante a été effectuée à cette date.

Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.

Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796860 membres inscrits 🧡

3572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne